Aide Excel 2003 fichier client + recherche sur X mois

Bonjour , enfaîte je suis nouveau sur Excel , j’ai une mission dans le cadre de mon stage qui consiste via Excel .
Dans un premier temps mon dossier excel comporte 1 feuille avec la listes de tous les clients avec Raison/Adresse/jour de fermeture/janvier/fevrier etc.On a un code pour montrer que le client a été visité ce moi ci ( 1 visité 0 pas encore visité).Le but de se fichier Excel est de permettre au technico commercial , a partir de la date d’aujourd hui d’avoir la liste des clients non visité depuis « X » mois sur une autre feuille .

Feuille 1 : liste client
Feuille 2 : Clients non visités

je vous remerci d’avance de votre aide.

Tu tiens vraiment à faire une autre feuille ?
Parce qu’avec un filtre automatique sur la colonne de visite, tout est dit

Edit : et en même temps sur la date
Edité le 27/10/2008 à 11:38

c’est mon big boss qui le veut :frowning: quand je lui ai presenté les filtres il ma dit ca je sais faire , donc c’est pas ce que je recherche :((

Tu te mets en enregistrement de macro automatique, tu positionnes ton filtre, tu fais copier
Ensuite tu ouvres ta seconde feuille, tu effaces le contenu le cas échéant, tu fais coller
tu fermes la macro et tu lui affectes un bouton

Ensuite, tu l’édites et tu nettoies l’inutile

Mais si tu veux mon avis, en l’absence d’un formulaire de saisie pour paramétrer les choix, c’est typiquement le genre de développement qui ne sert strictement à rien, sinon à embêter celui qui aura à le maintenir derrière.