Aide en javascript

Salut à tous !
J’aurais besoin d’un peu d’aire sur un script en javascript.

Voilà, je réalise un quizz avec plusieurs questions à la suite en html et avec du javascript.
Sur 1 page il y a plusieurs questions où je dois remonter le nombre de bonne réponse.
Et j’ai plusieurs pages de ce genre à la suite.

Dans mon index.html j’ai :
if (location.search.length > 0 ) {
launchString = location.search.substring(1, location.search.length);
var launchstringarray = launchString.split("&");
for (var i = 0; i <= launchstringarray.length - 1; i++) {
var left = launchstringarray[i].substring(0, launchstringarray[i].indexOf("="));
var right = launchstringarray[i].substring(launchstringarray[i].indexOf("=") + 1, launchString.length);
if (isNaN(right)) {
right = ‘"’ + right + ‘"’;
}
eval("var " + left + " = " + right);
}
}

var note1 = 0;
var note2 = 0;
var timeStart = new Date();

où j’initialise mes 2 variables note1 et note2 qui me permettront de remonter les notes.

Et dans mon fichier page3.html, là où commence mon quizz, j’ai ma fonction qui va me calculer ma note où j’utilise :
++parent.note1;

Par contre quand je fais un alert(parent.note1); ça m’écrit “undefined” ou “NaN”.
Donc en fait il arrive pas à voir ma variable note1.

Est ce que vous pourriez me dire (si vous savez) comment faire pour résoudre ce probleme svp!

Amusant, ce que tu as réalisé est très proche de ce qu’on trouve là :
http://www.planet-source-code.com/vb/scripts/ShowCodeAsText.asp?txtCodeId=3791&lngWId=2
Mais sans les commentaires…

Cela sert à récupérer des données passées dans le nom de la page (index.html?val1=tutu&val2=toto)

Si tu as une page index.html dans laquelle il y a une iframe
dans laquelle tu ouvres les différentes pages du quizz, je ne vois pas à quoi cela sert de nous avoir mis ce bout de code

Si index.html est remplacé par page1.html, puis page2.html, puis page3.html, parent.note1 n’existe pas

Merci de préfixer le sujet par [HTML/Js] et mettre un titre plus explicite.

:jap: