Aide d'urgence

slt a tous
voila mon problème ajd je fais pour allumer mon pc et voila se que m’indique mon ordi a l’écran ntldr sauvegarde manque je fais pour mettre mon cd windwos et il boot pas dessus j’aie déja lu des tuto sur cette erreur mais je comprends pas comment faire pour le mien lol si quelqu’un sait m’aider sa serait gentil.
dsl si je me suis trompé de forum je sais pas au je doix mettre mon message.

pour que ton pc boot sur ton cd de windows il faut que tu aille dans le bios ( en general la touche echap ou f1 ou f2 ) et que tu choisisse en boot ton lecteru de dvd apres tu sauve et tu reboot perso quand j ai des soucis aec windows je reinstalle pare dessu mais rien ne vaut un bon petit ubuntu :stuck_out_tongue:

Vive les posts sans ponctuations :super:

j’aie un windwos xp pack1
tu serais me dire comment je doix renomé dans le bios pour qu’il boot dessus
mais moi je voudrais r1 perdre dessus de mon dique dur et pour info il est divisé en 2 partition

informatique man,
Un petit effort dans la rédaction de tes posts, et on pourra peut-être comprendre ce que tu écris…
Amitiés
Janus

Et mets un vrai titre aussi, STP ! On sais que tu as besoin d’aide ! [:yeoh]

maintenant je suis dans mon bios et je cherches le moyen pour faire boté mon disque de xp mon bios est a moitié en fr que dois je cherché pour faire booté mon lecteur cdrom

regarde si quelque chose s’apparente à “Advanced BIOS Features”, dans ce menu cherche Boot Sequence

il faut reconstruire ton secteur d’amorçage démarre sur le cd de windows appuis sur R quand celui ci t’y invite et entre les commandes suivantes dans la console de récup fixboot réponds oui a la question posé
puis tapes ensuite la commande fixmbr puis entrée
pour sortir de la console de récup tapes exit