Aide d'une nouvelle config gamer ~700€

Bonjour, je recherche actuellement une config gamer qui puisse m’offrir les meilleures performances pour le jeu.
Je veux une config sans OS pour un budget d’environ 700€ .

Merci d’avance :smiley:

Je up car mon message n’est plus trop visible

up

Est-ce que tu souhaites overclocker le processeur ?

Est-ce que le budget est juste pour la tour ? ou cela doit comprendre périphériques, écran ?

www.ldlc.be…

Pour le budget je pense que c’est une jolie configuration.
Edité le 10/10/2012 à 17:50

salut :hello:

[Photo supprimée]

(fdp offert en relais) :wink:

Yep j’ai oublié le lecteur/graveur DVD.

Vos configs sont cool, mais je ne pense pas overclocker mon PC, ! Donc si ça pourrait me permettre d’éco de mettre une meilleure cg ( du style 660 ti :etonne2: ) J’ai une petite préférence pour Nvidia !

J’ai déjà un un disque dur d’une mini tour, il fait un Teraoctet, mais je ne sais pas si il serait adaptable , c’est ce PC ( alatest.fr… )

C’est juste pour la tour :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Oui, le disque est en sata et donc est récupérable (il sera préférable de réinstaller windows quand même :wink:

Avec les 60€ d’économisés, plus 20 à 30 sur un i5 non K, plus éventuellement en prenant une carte mère en H77 au lieu de Z77 (même chose sans les possibilités d’OC) il doit y avoir largement de quoi prendre une 660ti :jap:


edit : dans ce cas, le graveur de l'Acer doit être récupérable aussi, encore 15€ de gagnés :icon_biggrin:

La config que je t’ai posté y’a pas de CPU K et à part la CM à changé vu que tu veux pas O/C tu retires le HD et tu te prends une 660Ti chez le constructeur que tu souhaites.

Dommage que le budget soit serré sa manque cruellement d’un SSD. J’espère que le HD que tu vas mettre dans ta nouvelle tour n’est pas trop vieux sinon tu vas vite le regretter. T’aura beau avoir une configuration de malade mentale si ton HD ne suit pas tu vas le ressentir salement à tout niveau ^^
Edité le 13/10/2012 à 11:23

pas trop vieux ou pas en 5400t/m…