Aide dimension boitier pour une commande !

Bonjour, je viens de commander un nouveau pc, mais je crois que j’ai fait une boulette.:frowning: En effet j’ai commandé une carte mère ASROCK 870 extreme3 r2.0, mais aussi un boitier NZXT Vulcan.

Cependant je crois, que mon choix a été peu judicieux, après vérification jai remarqué que le boitier était au format micro-ATX, mais que la carte mère au format ATX.

Pensez vous que j’ai une (légère) chance que cela puisse passer ?
Si non, pensez vous que mon revendeur me le reprendra ? :wink:

Merci

Absolument aucune chance que ca rentre :neutre: ou alors faut prendre la Dremel pour retailler le boitier ou la carte mère

Fais un mail immédiatement au site pour voir comment changer le boitier ou la carte et contacte les dès demain matin

D’accord, merci Yoshi80
J’ai commander sur RueDuCommerce, j’espère qu’il le prendront ma demande. :slight_smile:

+1,formats incompatibles :neutre: une carte mère micro-atx (plus petite) peut entrer dans un boîtier atx mais pas l’inverse
Edité le 01/04/2012 à 19:15

J’ai vu que je m’était tromper mais après commande :@ , comment fait-on pour annuler la commande d’un seul article sur Rueducommerce ou pour faire changer un article ?

hallo!!! rue du commerce ( avant vente 0892 46 56 66 ou sav 0891 56 20 20)
oui bonjour,voila j’ai un probleme au niveau de ma commande,
ma suis trompé de taille de boitier ou de cartemere (au choix).

rue du commerce= “oui bien sur,vous avez un numero de commande ou client,svp!!!”.
Edité le 01/04/2012 à 19:58