Bonjour,
Voila quelque mois que mon pc me pose des soucie ( gros ralentissement, plantage total etc ) et à intervalle irrégulière me présente à l’allumage l’assistance de démarrage car le pc n’a pus démarrer correctement mais l’assistant ne parvient jamais à résoudre le problème automatiquement ou bien une vérification du système des fichiers mais celui ci bloque à la fin je suis toujours forcer de faire un redémarrage forcer du pc mais cela bloque et ma seul solution que j’ai trouver c’est de réinstaller le syteme avec Windows 7 installer sur une clef USB bootable. Après cette démarche le pc remarche en général … au départ il à fonctionner 3 semaine parfaitement avant de me refaire le même coup ( donc j’ai reformater une fois de plus car je savais pas quoi faire d’autre ) … il a remarcher quelque temps puis sa recommence et c’est de plus en plus fréquent d’où le soucie peut-il venir ? que puis-je faire ? Je suis étudiant et j’ai fortement besoins de mon pc pour travailler cela m’inquiète qu’il me claque dans les doigts surtout que je n’est pas les moyens d’en racheter un !
Merci d’avance de votre aide