Aide demarrage du pc directement dans le bios ?

bonjour
voilà ce qui m’arrive , à froid le pc démarre correctement , mais reste planté quand l’antivirus cherche la connection internet (écran figé, plus rien ne fonctionne à part la sourie que je peux bouger mais qui n’entraine aucune action) alors je reboote le pc qui me renvoi systématiquement dans le setup !
à la lecture du setup tous semblent correctes , j’ai rechargé les réglages par defaut mais n’y fais ?
alors si vous aviez une petite idée pour m’orienter !
merci
alicia

bonjour,

ton clavier ? il est neuf ? pas de probleme de touche ?

ca le fais depuis quand ? as tu installé qqchose recement ?

merci :slight_smile:

salut et merci de ton intérêt !
le clavier sans fil est d’origine 1an 1/2 , une fois juste au demarrage de windows j’ai réussi à faire un cltrl +alt+supp et cela à fonctionner j’ai interrompu le max de logs que je ne connaissais pas mais l’antivirus restait figer en recherche et la connexion web ne se faisait pas ! moi je n’ai rien installé depuis pas mal de temps mais les gosses surement avec leur saloperie msn :).

ps: les piles du clavier ont été changé :wink:
Edité le 27/09/2007 à 15:00

a ok lol

faudrai pas que tu es chopper un virus ou autre… il y pas mal de connerie qui ont transité par msn ces derniers temps…

En mode sans echec ? ( F8 au demarage)

Antivirus = lequel?

Option

  1. Attendre, d’habitude après 2-3minutes il finit par comprendre que la connections internet est inexistante.
    2)ctrl+alt+del
    parce qu’avec la fenetre ctrl+alt+del tu serais sûrement capable de fermer ton anti-virus.
    Et par la même faire Fichier --> Nouvelle tâche --> tappe explorer
    Si ça fonctionne tu devrais avoir accès a ton bureau mais avec la fenêtre de l’anti virus qui est toujours là.
    3)F8
    Appuyer sur F8 immédiatement après l’exécution du bios. et choisir mode sans échec.

antivirus = avast !

j’ai essayé F8 à froid , mais jamais réussi ? et au redemarrage impossible c’est la fenêtre du bios qui s’ouvre .!

Nouvelle tâche --> tappe explorer = pas possible le clavier ne fonctionne plus !

si il m’envoi dans le bios c’est peut être qu’il y a un élément de la carte mère qui ne se configure plus ?

j’ai tout nettoyé réenclenché carte et ram . et pas de bip étrange au démarrage !

alors moi pas tout comprendre :):frowning:

arf… touche DEL qui se bloque ? bizarre, tu peux pas tester avec un autre clavier ?

ok je vais tester demain en rentrant , je vous tiens au courant :super:
merci !