Aide de Config (btp)

Bonjour a tous !

alors voila j’aurais besoin de votre aide pour monter un pc entièrement :slight_smile:

Je me sert de l’ordinateur pour : - Internet

-   [u]FAIRE DES FACTURES ET DES DEVIS[/u] ( dans le batîment )

Je veux absolument : - écran 24pouces ( minimum ) design soigné

- souris et clavier très performant ( avec fil ) design soigné et très bonne prise en main

- un boitier sobre mais élégant ( pas bruyant ! )

- Imprimante/scanner performant

- 1 Logiciel  de facturation/devis dans le batiment

Voila pour ce qui est du budget entre 1000 et 2000 euros

J’espere avoir de vos reponse bientot je suis dispos pour tout autres questions:)

Cordialement Seb

Voici ma proposition : www.ldlc.com…

J’ai mit des périphériques de très bonne qualité avec une excellente prise en main mais il y a moins chers, j’ai mit un clé Bluetooth et wifi au cas où mais je sais pas si ce sera utile. J’ai mit deux disque dur pour que ldlc monte un raid 1 qui est plus sûre (il faut leur spécifié que vous voulez un raid1), un disque dur externe pour avoir une sauvegarde hors site. Je trouve que le boitier est très sobre et élégant mais chacun ses goûts.

Il manque l’imprimante car il faudrait savoir si c’est pour des impressions couleur ou non et si vous avez besoin de gros débit d’impression.
Edité le 15/09/2011 à 20:00

Merci !!

Tout a l’air très bien je veux surtout que mon ordinateur s’allume sans opposer de resistance !! :slight_smile:

Pour ce qui est de l’imprimante il me faut une qui imprime en format A3 pour les plan etc…
apres lazer ou autre je sais pas…