Aide DD Samsung f1 reconnu en lecteur dvd sur Xp

Bonjour a tous, j’ai installé mon xp sur un de mes f1 750giga mais pas de 2 eme disque, en fesant “peupler” il me crée un lecteur dvd, comment passer en mode disque dur, merci

Svp de l’aide

Je n’est pas bien compris, pour resume, tu as un HDD samsung F1 750GB sur la quelle tu as installer XP, et sur le quelle ton ordi demarre non?

Merci, pour ton ( plutot futur ) aide, enfaite j’ai 2 disque dur samsungg 750g f1, 1 a xp marche tres bien pas de souci mais le second etait dans rien donc dans materiel je fait peupler et la, il me l’ajoute au poste de travail comme lecteur dvd et non disque dur, jcomprend pas quoi faire :nexath

Ah ok, en lisant un peut mieux ta question j’ai compris, desole, en fait le probleme peut venir du formatage de ton HDD, le constructeur en general ne format pas le HDD, et c’est pour ca que ton XP ne reconnais pas, essaye de voir dans le gestionaire de HDD si il parrait comme partition non alloué, si oui alors tu le format en NTFS ou FAT comme tu veut, et ca devrait aller


Grillé

Je trouve pas "allouer " le disque dur, il me di kil y a 720g non alloué mais jvoi rien d’autre

Commentsa griller


c bon merci j'ai trouvé dans les logicile dadministatreur g pu alouer Edité le 30/08/2008 à 02:35

non, moi j’etait grille d’un peut par ta reponse,
Tes sur que tu n’as pas 750g non alloué a la place 520g

Toute facon je voulait juste savoir si il marher bien car je le vend, car pas reussi a faire e raid 0 :frowning: