Aide , dd non aloué que faire

bonjour;
suite plantage de mo pc portable packard bell, a la mise en route ne demarre pas sur dd

je l’ai monté sur ma tour en direct et par boitier usb et dans gerer de windows le reconné comme non aloué.

il refuse de faire quoi que ce soit et indique prb periphérique E/S.

je l’ai remonté sur pc portable et tenté d’utiliser les different logiciel de ultime boot cd et hiren’s boot cd et rien n’y fait.

celui ci n’a pas de bruit anormale, il a planté suite a un prb de carte graphique ( maladie des gforce 8600m resolu en passant la carte mere au four, veridic) en volant réinstaller.

pouvez vous m’aider, je ne sais plus quoi faire d’autre

merci d’avance

personne

slt
si avec ce systeme de gestion des disques tu ne peu rien faire ( formater convertir, partitionner )et affiche problemes
le dd est mort !!!

Merci de ta reponse,
par contre a la mise en route du portable, il me demande un password disque dur 2.

d’apres une société lorsque l’on enleve la pile du bios et que celle ci et faible il demande ceci, j’ai testé et elle fait 3.2v sans charge. je peut passer outre la demande , mais est il possible que ca me bloque le hdd. ?

du nouveau,
je me suis fait preter un hdd et la plus d’erreur password hdd master 2 et demarre sur windows.

je vais donc acheter un hdd 2.5" demain, mais j’aimerais bien comprendre mon prb de disque dur.

je me demande si ce password y est pour qql chose?
Edité le 17/05/2011 à 19:40

le Le tatouage Bios/Disque dur une vieille pratique tres courante chez packard bell , hp , compaq maintenant interdite !!!
voir ici

www.depannetonpc.net…

Merci de l’info.

Je passe le message a tous mes contacts pour ne plus acheter ces marques.
j’ai installé un nouveau hdd et réinstalle avec mon windows et tout est réglé.

il me reste le hdd, je voir si je peux redonner une seconde vie au hdd.