Aide dans le choix du boitier

Bonjour

Je suis actuellement en pleine étude pour me monter un nouveau PC

Le probleme du CPU (Intel Core duo E8400) étant réglé, je vais me penché sur le choix du boitier donc voici une selection :

Le GMC R2 : www.matbe.com…

Le Viper : www.pc-attitude.com…

Le Rogue : www.nokytech.net…

Sinon je cherche un boitier original qui « pet » et performant… donc je suis ouvert pour toutes suggestions…:wink:

Un qui n’est pas mal c’est la Twelve Hundred …voir ton bugdet …:grrr:

je ne connais pas les boitiers que tu presentes.
Ma foi, ils ont l’air sympa.
T as un budget precis pour te proposer ?

+1 twelve hundred
Edité le 07/08/2008 à 15:42

Si je devais faire un choix entre les boitiers que tu cites, je prendrai le NZXT Rogue sans hésiter. Il dispose à mon avis de la meilleure qualité de fabrication. Le R2 toast est d’après les tests un boitier vraiment cheap. Je ne connais pas le Viper, mais ça a l’air d’être aussi un boitier assez basique au niveau qualité de fabrication. NZXT est une marque réputée qui fait de bon boitiers, ce n’est pas le cas des deux autres.

Pour le twelve hundred, c’est un excellent boitier mais il est plus imposant que ceux que tu cites et pas vraiment silencieux (je ne sais pas si c’est un critère pour toi).

Attention aux formats, dans les 3 boitiers que tu cites il y en a 2 en ATX et 1 en micro ATX.

celui là comme dit toussaint14 => www.materiel.net…
ou www.materiel.net…
ou www.materiel.net…

+1 twelve hundred et si on regle tout au minimum il n’est pas si bryant

tiens j’avais jamais vu mais le guardian 921 , il est trop beau :ouch:

Dommage qu’il est pas plus de ventilos, et puis bon la porte à ouvrir c’est un peu relou à la fin:na:

Sinon si tu trouve le twelve hundred un peu cher, y a le même en light www.materiel.net…

sinon celui là il est sympa aussi www.materiel.net…

et celui là www.materiel.net…

c’est clair que nzxt, ils font de très beau boitiers mais moi je préfère quand même antec qui reste plus sage…

sinon celui là si tu aime le style (très bonne qualité) www.materiel.net…
Edité le 07/08/2008 à 19:21

www.matbe.com…

Nine hundred rulezzzz

PS : Il est tout noir, sur le test on dirait vraiment pas !
Inaudible avec les ventilos sur Low (refroidissement très efficace même comme ça).

En fait j’hesite entre le fait de monter un pc normal ou un mini …

Ben ça change tout niveau boitier et composants !
Que fais-tu avec ton pc ? As-tu suffisamment de place après avoir rangé ton bureau pour une tour taille normale ?

je crois que je vais peut être abandonné l’idée d’un cube car en fait c’est peut etre ridicule de prendre un boitier qui au final sera trop petit pour être par terre et trop gros pour être sur le bureau donc je vais partir sur une moyen tour.

j’en ai trouvé 2 autres :

Dracula : www.59hardware.net…

Mystique : www.presence-pc.com…

pour le mad x pas trop resemble a un alienware en moin beau

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…