Aide conseil ordinateur portable

Bonjour à tous.

J’ai actuellement un PC de bureau performant qui me sert à jouer au poker, naviguer et un peu de jeux ( style Starcraft 2). Je suis ammené régulièrement à le transporter ( soirées chez des potes, copine, etc…), ce qui est très peu pratique à la longue.
Je désire donc acheter un PC portable, qui me servira uniquement à jouer au poker, à naviguer et un epu de films.
Je n’y connais pas grand chose, si ce n’est que j’en aimerais un qui permette une résolution de 1920*1080 s’il vous semble que cela soit nécessaire.

Voilà, je vous remercie de votre aide.

www.materiel.net… excellent rapport qualite/performances/prix.

Avec ecran full HD et lecteur blu-ray : www.materiel.net…
Edité le 11/04/2011 à 20:23

du full hd sur du 15 ou 17P… Sur une tv ils disent quon voit la difference passer les 32P…
Apres sil te faut un lecteur blue ray

Tout dépend de la distance à laquelle tu regardes.

Personnellement je trouve du full HD sur du 15 pouces limite, le pitch est minuscule et tu es obligé de zoomer sur tout tellement c’est petit (c’est déjà limite sur du 17) sans compter que ça consomme énormément de ressource dans les jeux si tu utilises la résolution native (je n’envisage pas d’autre possibilité :stuck_out_tongue: ).
Ensuite le blu ray ça sert si tu te branche sur une TV HD, honnêtement sur du 17 pouces un bon vieux DVD suffit largement (surtout que la qualité des écrans de portable est moyenne) …
Si tu cherches de la mobilité tu veux te tourner vers un netbook fusion par exemple ou si tu préfères avoir un lecteur physique un 13/14 pouces à base de i3/i5 fera parfaitement l’affaire sans forcément te ruiner.
Par contre si tu veux jouer à autre chose que du poker, il faudra investir dans un portable avec une cg dédiée et c’est plus le même budget.