Aide conseil carte graphique

Bonjour,

Je vous demande de l’aide car je voudrais changer ma carte graphique mais je ne sais pas trop quoi prendre, ma carte actuelle est une GeForce8500 GT et elle devient un peut juste pour les jeu… Je pensé a celle la: www.clubic.com…

Qu’en pensé vous , j’ai un processeur E8400 (3Ghz) et un carte mere MSI ( PN7 zilent) + 4Go de ram

Merci d’avance :slight_smile:

Oui c’est une carte d’un bon rapport qualité/prix même si pour 50€ de plus je préfèrerai passer sur GTX 460. Il faut aussi avoir une alim correcte.

pour à peine un peu plus que la HD 5770, il y a la HD 5830 (aussi puissante que la GTX 460 et moins chère)

+1 pour l’alim
Edité le 19/07/2010 à 20:06

En alim j’ai une Fsp de 250W -__-" a changé je pari?!? :frowning:


en Cg celle la est mieu : [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00098698.html) ??

En alim une cmb de W ? 500?

Oui… Une alim de 400W de larque devrait suffire pour une 5770 . La 5830 est mieux ça c’est sûr, mais là peut être qu’il faut passer sur un block de 500W.

alim à changer, elle ne sera pas assez suffisante, une alim de 500 watts comme la silverpower SP-SS500, Silverstone Strider 500 ou OCZ modxstream pro 500 sera amplement suffisant

pour la carte graphique: oui elle est correct

PS: laisse le sms, sa fait dur et on a de la misère à te comprendre

ok désolé…

En alimentation j’ai trouvé ca : www.clubic.com… Bien ou pas??

mwoui mais le best sa serait de prendre la steathXstream II (version plus récente)

Si tu souhaites une 500W correcte pour pas trop cher, tu as ce modèle: www.materiel.net…