Aide connexion psp

un grand merci ! mais j’ai la psp qui affiche connection internet et tout et tout et puis elle affiche: “Echec de la communication avec le serveur. Un erreur DNS est survenue. (8041040F).” J’ai regardé sur google mais je dois avouer que sa ne m’aide pas beaucoup.

Erreur DNS c’est différent, si t’es en ip dynamique sur ta psp, il ne faut pas que tu rentres de serveurs DNS (faut laisser un truc comme recuperer les serveurs DNS automatiquement)

Ce que j’avais fait au début mais sa charge et puis après un certain temps sa m’affiche un truc du style: le temps maximum pour trouver le dns est écoulé veuillez réessayer. J’ai essayé je ne sais combien de fois mais chaque fois pareil!! :oui:

au fait tu veut dire quoi par ip dynamique ? :??: :??:

mmmh, est ce que ça te marque ça quand t’essayes de faire un jeu en réseau, ou quand tu essaies juste de surfer sur le net ?

Edit : sinon essaie de rentrer manuellement les serveurs DNS de Belgacom :
Serveur DNS primaire: 195.238.2.21
Serveur DNS secondaire: 195.238.2.22

depuis mon pc ?? tout est normal mais depuis la psp c’est justement sa le problème je ne sais pas surfer sur le net et je n’ai jamais joué a un jeu en ligne!

et j’ai déjà rentré manuellement les serveurs DNS de Belgacom

et dans access point settings/bridge adaptater j’ai plusieurs options: -no bridge

  • carte réseau 1394

Ca c’est sur la carte réseau de ton pc :wink:

heu je ne pense pas te suivre … :sweet:

je pense avoir résolu le problème mais pour sa il faudrait que j’arrive a ce que mon modem mette automatiquement une adresse ip au wifi comment faire ???

problème réglé merci a tous pour votre aide !! ^^

Qu’est-ce qui n’allait pas finalement?

J’ai créé une connexion pont entre mon modem & mon wifi pour l’obtention de l’adresse ip et tout.

Lu all Bon alors moi j ai un probleme avec ma psp pour me connecter !!

Je vous explike je suis chez alice j’arrivais a me connecter avec ma psp sur le net !Mais depuis que j ai changer des paramettre dans mon routeur pour etre en High ID sur Emule et bien cela ne fonctionne plus !!

J ai un message d’erreur : "Une erreur de connection est survenue. Point d’acces non détecté "

Merci a tte …

bonjour j’ai un probleme avec mes 2 psp pas moyen de les connecter ensemble le partage de jeu ne marche pas merci de m’aidé
Edité le 31/12/2008 à 10:27