Aide configue svp

Bonjour je souhaite changer de configue:
en 1er lieu je voudrais savoir la difference entre la P8Z77-V et le P8Z77-V PRO laquel est la meilleur ?
Pour le proc un i5 3570k et la ram Mémoire PC G.Skill Extreme3 ARES 2x4Go PC17000 CAS9 ou G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) pc 12800
Pour la ram vaux mieux la 1er en pc 1700 ou la 2eme en PC 12800 pour plus de performance , pour le reste disque dure carte graph j ai tout ce qui faut.
Ps : en carte mere je reste en asus aucun pb avec cette marque moins de 200 euro si possible merci de votre aide

la V-Pro est legerement superieur, mais la V tout court s’overclock bien aussi.

RAM : Kingston HyperX grey ou KHX1600C9D3K2/8GX

En haut de 1600 Mhz aucune difference de performances.

je te remercie ghost de ton aide , mais en ram je prefere g skill j ai jamais eu de probleme avec, juste une question si j’overlock pas vaux mieux prendre le p8z77-v au lieu de la pro ou pas du tout car si j ai bien vu que la pro c’est une milieux de gamme donc pas mal comme carte mere si je ne me trompe pas.

Alors prends de la Ares low profile plutôt que de la Ripjaws dont le dissipateur peut gêner pour monter un meilleur ventirad que le stock :wink:

www.ldlc.com…
Edité le 03/01/2013 à 19:57

C’est drole car j’en ai deja eu et sur les centaines de kit Kingston que j’ai vendu, pas un seul retour …

Je ne vends plus que de la Kingston. J’ai eu ma lecon avec les autres marques.

Tout comme d’autres vendent d’autres marques et en font eux aussi la promo :neutre:

Mais Kingston c’est pas pareil :neutre:

C’est la reference en RAM, tout simplement. Y’en a simplement aucune autre qui l’acotte quandon parle de fiabilite et compatibilite. :neutre: Seules quelques rares modeles haut de gamme qui a qui on ne peut donner les deux qualificatifs sont plus performantes (genre Mushkin Red Line qui fitt sur pratiquement rien mais qui sont les RAM les plus perofrmantes que j’ai vu a ce jour…)

ok alors pour la carte mere j ai un doute tu me conseil la P8Z77-V ou la P8Z77-V Pro car j ai un doute est ce que la P8Z77-V suffit tout simplement ? de plus je ne sais pas si c est une carte mere de milieux ou haut de gamme???
merci pour la ram je prendrais les ares :wink:

les deux sont millieu de gamme.

Seule la connectique change entre le sdeux si ma memoire est bonne.

J’ai vendu et monter les deux et c’est de bonnes motherboard les deux. Comparer les specs sur le site de Asus et prenenz celle qui vous chante le plus :stuck_out_tongue:

Moi je veux bien,mais il y a pourtant eu ici-même un certain nombre de topics où des gens avaient des soucis avec de la ram Kingston :neutre: c’est pour ça que personnellement je ne la place pas au-dessus des autres bonnes marques mais au même niveau ^^

C’est également pour ça que je conseille généralement de la G.Skill et de la Kingston,au choix/préférence de l’acheteur :wink:
Edité le 03/01/2013 à 22:44

Iiii boy …

Soit ca fait vachement longtemps, soit ils ont vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment la poisse :MDR

Bah tu sais,absolument tout est susceptible de connaître un problème,même les appareils haut de gamme des marques les plus réputées :neutre:

J’ai un ampli Marantz de 20 ans payé l’équivalent de 1.000 €,ce qui était un prix très élevé à l’époque…mais il y a pourtant eu à un moment une sortie hp qui ne fonctionnait plus et j’ai dû le faire réparer :confused: