Je vais m’assembler une nouvelle tour, j’aurai aimé avoir votre avis sur la carte mère et surtous coté alim car je sais pas trop quoi mettre j’aimerai ne pas dépasser les 60/70 sur l’alim:
-Cm: Gigabyte GA-EP35C-DS3R ou Gigabyte GA-P35C-DS3R rev2 ou Asus P5KC
-Processeur: Intel core 2 duo E8400
-Mémoire : 2X1go G-skill ddr2 pc6400 Pk
-Disque Dur: Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo
-Carte Graphique: 9600 gt 512mo
-Alimentation: ???
salut !!
Une bonne alim de 500w pour lancer ta machine ,faut compter au moins 80euros
Je te conseille des marques comme : Antec ; Seasonic ; Corsair , Fortron …etc…
J’avais remarqué cette alim mais je savais pas trop quoi en penser, je suis pas spécialement joueur mais je fais pas mal de virtualisation d’os, de montage vidéo… Niveau Budget j’aimerai ne pas dépasser les 600 sachant que j’ai déjà les lecteurs dvd / graveur dvd.
Je recherche une carte mère évolutif vers la ddr3.
Edité le 14/04/2008 à 20:53
Sachant que j’aimerai plutot privilégié les 2 premières car elles sont de couleur noir comme ma future tour par contre l’antec basiq 500w je sais pas trop ce qu’elle vaut qu’en a la PC Power & Cooling Silencer 470 elle a l’air pas trop mal et garantie 5 ans.
Dans un ordre de préférence vous choisiriez lesquelles?
pour lalim prend de la marque une antec ou ocz sera trés bien pc power je connais pas trop mais je ferais pas confiance , surtout si ta pa envie de te retrouver avec ton pc cramé
aprés lalim ta le choix selon le packaging la couleur et si c’est modulaire ou pas mais prend la ocz si c’est dans t’es couleur
Pour la Cm je te conseille celle-ci evolutive DDR 3www.gigabyte.fr… et pour l’alim oublie les no name pas de PC power et OCZ je ne connais pas :jap:
Edité le 17/04/2008 à 16:53