Aide config windows phone sur lumia 920

Bonjour,

je viens de recevoir mon lumia 920

je ne peux telecharger les applications car il me parle de “ma famille”

j’ai bien un compte microsoft sauf que lorsque je veux recupérer un apps meme gratuite il me dit de parametrer et valider dans “ma famille”
j’ai beau me connecter sur le site de windows phone via pc et suivre les instruction mais dans " ma famille " j’ai meme pas “commencer” comme indiqué sur l’aide.
Il me demande de demander a mes parents, mais les miens on 70ans et j’en ai 45 ans , c’est un gag .
ce systeme a l’air aussi c… que itunes

Quelqu’un peut il m’aider

Merci d’avance

salut
oui, lire le mode d’emploi… ou changer ta date de naissance dans ton telephone car il est configurer par defaut en l an 2000…
donc, tu aurais 13 ans et d 'où la demande à tes parents…:MDR
Edité le 02/11/2013 à 14:47

pour info j’ai recu un mode d’emploi en finlandais et je peux dire que meme la mise en route en finlandais a ete comique
peux tu me donner le chemin pour acceder au reglage de cette date, car j’ai réglé la date et l’heure mais tu parle d’une autre date, que je n’arrive pas a trouver

Resolu,

Pour ceux a qui les forum indiquent de devoir réinitialiser leur telephone pour pouvoir changer la date et donc tout perdre, voici la solution que j’ai trouvé sur le net

“Pour résoudre le probleme de parametrage de “ma famille”, allez sur ce lien account.live.com… et corrigé votre date de naissance. J’étai née en 2000.
Puis connectez vous sur windows phone et le probleme est résolu. Mm pas besoin de configurer “ma famille” sauf si vous avez effectivement des enfants.”

Moi j?étais née en janvier 2013, a pas 1an je savais déjà me servir d’un smartphone

En tout cas merci à “thekiller11” pour m’avoir orienté

PS: pour l’instant windowsphone semble ausi merdique au démarrage que iphone, par contre plus t’itunes et la c top
Edité le 02/11/2013 à 15:08

non???

tu te connectes à internet avec ton pc, et tu vas sur ta propre page de microsoft quand tu as créé ton compte, où tu as entré tes propres informations:naissance, nom adresse…et là tu modifie ton annee de naisssance.
Edité le 02/11/2013 à 15:17

Besoin de nouveau d’aide

Je m?apercevoir que je ne peux avoir internet et dl les apps que si je suis en wifi sinon impossible

je suis chez free, jamais eu de prb avec mon précédent telephone, les réglages sont bien réglé dans " réseau cellulaire "

Je me suis retrouvé hier soir au resto sans pouvoir surfer, super avec mon client top

pouvez vous m’orienter

bonjour
désolé, je ne peux t’aider car je ne suis pas chez free,mais je pense que tu dois télécharger les parametres à partir de leur site,tu entres ton numéro et eux t’envoie les parametre adequate, puis tu enregistres et le tour est joué… car c 'est ce qui m’est arrivé lorsque je suis aller chez sfr.
sinon voici ce que j’ai trouvé sur le net:

1- vous partez sur réglage puis vous appuyiez sur général
2- vous appuyiez sur réseau, puis activez la 3g et les donnes cellulaires
3- vous rentrez sur le réseau de données cellulaires et vous devez rajouter les mots suivants au paramétrage:

Données cellulaires
Nom du point d’accès free
Nom d’utilisateur vous laissez vide
mot de passe vous laissez vide

MMS

Nom du point d’accès mmsfree
Nom d’utilisateur vous laissez vide
mot de passe vous laissez vide
MMSC mms.free.fr…

maintenant vous devez éteindre et rallumer le Iphone et youpiiii l’internet marche[/i]
Edité le 03/11/2013 à 17:11

Pardon pour le retard,

trouvé, etant chez free il arrive bien souvent que je passe par antenne orange ( certainement plus que souvent)
et donc je devais selectionner reseau automatique.