Bonjour,
j’ai commencer à changer ma config et j’aimerais connaître vos avis pour la compléter.
Alors voici ce que j’ai déjà acheter
boîtier Antec Nine Hundred www.materiel.net…
alim Zalman 460 W www.materiel.net…
cg: x1950 pro 256mo Asus
Noctua NH-U12F www.materiel.net…
accouplé à un Aerocool www.materiel.net…
(je commande sur mat.net)
J’aimerais compléter par changer ma carte mère actuelle, mon Pentium D et les 1024Mo de ram no-name.
J’ai opter pour ceux là :
ram: www.materiel.net…
cm: www.materiel.net…
cpu: www.materiel.net…
Merci d’avance 
Edité le 14/11/2007 à 18:24
:jap:
Edité le 14/11/2007 à 18:01
Salut,
Alors quelques conseils :
-Alim : Prends plutôt une antec c’est une valeur sûre (je connais pas trop zalman en alim) www.materiel.net…
-Ventirad : www.materiel.net… (légèrement plus perf que le noctua)
-CG : A la place de la cg, prends une 8800 gt. La version 256mo va bientôt débarquer en magasin et va coûter le même prix.
-La ram a un bon rapport qualité prix mais je te le dis tout de suite, elle ne s’overclocke pas très bien.
Sinon, le boitier, la carte mère et le E6750 sont top :super:
J’ai deja acheter le boîtier, la cg, le ventirad et l’alim. C’est moi qui à du mal s’exprimer excuz moi. J’ai édité et mes doutes se portent sur le cpu, la ram et la carte mère. 
Bon choix Samos, apres si tu veux du long terme (et que tu a 80 a claquer), tu a le Intel Q6600 qui est un Quad Core.
D’après ce que j’ai lu c’est plus pour l’avenir. C’est vrai que ca mtente bien. Et pour la carte mère ?
Oui, tres bon choix (et pour l’overclocking…), apres s’il te faut le Wifi, tu a la Asus P5K-E/wifi.
euh le Wifi … pour la connection internet j’utilise l’usb
euh sinon jcrois pas que j’ai besoin
La p35-ds4, est-ce un bon choix avec cette ram la G.skill 6400 PK 2*1Go ?