Aide Config svp !

Bonjour,
j’ai commencer à changer ma config et j’aimerais connaître vos avis pour la compléter.

Alors voici ce que j’ai déjà acheter

boîtier Antec Nine Hundred www.materiel.net…
alim Zalman 460 W www.materiel.net…
cg: x1950 pro 256mo Asus
Noctua NH-U12F www.materiel.net…
accouplé à un Aerocool www.materiel.net…
(je commande sur mat.net)

J’aimerais compléter par changer ma carte mère actuelle, mon Pentium D et les 1024Mo de ram no-name.

J’ai opter pour ceux là :

ram: www.materiel.net…
cm: www.materiel.net…
cpu: www.materiel.net…

Merci d’avance :slight_smile:
Edité le 14/11/2007 à 18:24

:hello:

:jap:
Edité le 14/11/2007 à 18:01

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Salut,

Alors quelques conseils :
-Alim : Prends plutôt une antec c’est une valeur sûre (je connais pas trop zalman en alim) www.materiel.net…

-Ventirad : www.materiel.net… (légèrement plus perf que le noctua)

-CG : A la place de la cg, prends une 8800 gt. La version 256mo va bientôt débarquer en magasin et va coûter le même prix.

-La ram a un bon rapport qualité prix mais je te le dis tout de suite, elle ne s’overclocke pas très bien.

Sinon, le boitier, la carte mère et le E6750 sont top :super:

J’ai deja acheter le boîtier, la cg, le ventirad et l’alim. C’est moi qui à du mal s’exprimer excuz moi. J’ai édité et mes doutes se portent sur le cpu, la ram et la carte mère. :smiley:

Bon choix Samos, apres si tu veux du long terme (et que tu a 80€ a claquer), tu a le Intel Q6600 qui est un Quad Core.

D’après ce que j’ai lu c’est plus pour l’avenir. C’est vrai que ca mtente bien. Et pour la carte mère ?

Oui, tres bon choix (et pour l’overclocking…), apres s’il te faut le Wifi, tu a la Asus P5K-E/wifi.

euh le Wifi … pour la connection internet j’utilise l’usb :smiley: euh sinon jcrois pas que j’ai besoin

La p35-ds4, est-ce un bon choix avec cette ram la G.skill 6400 PK 2*1Go ?

Et j’hésite avec la carte mère pouvez-vous m’expliquer car j’hésite entre www.materiel.net…[/url] et [url=http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/32618-GA_X38_DQ6.html]www.materiel.net…
Edité le 17/11/2007 à 19:47