Aide Config : selection milieu de gamme clubic

380 c’est trop peu. Soit tu prend le sonata III avec l’alim fournie ou tu prends un boitier + alim comme dis trey92 mais ca revient plus cher en général

Environ 100€ pour le Sonata III
Antec Three Hundred[/url] + [url=http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32483-VX_450W.html]Corsair VX-450W = Environ 110€

A toi de voir maintenant
Edité le 11/09/2008 à 23:57

L’alimentation incluse avec le NSK est une très bonne alim, une Earthwatts 380W, certifiée 80Plus qui plus est, et elle suffira largement pour une config comme celle-ci, surtout si tu n’envisage pas d’O/C. 380 W suffisent, le système ne consommera pas plus :oui:

peut etre tous simplement qu’il n’aime pas la coupe de ce boitier .

il prefere peut etre payer 10€ de plus et avoir un boitier qui lui plait et avoir une alim appart .

et si plutard il veut ameliorer un peu son pc il aurait raison de prendre un boitier avec une alim appart comme sa il serait tranquille avec une fortron 400 ou une corsair vx450w si il veut plutard rajouter du materiel .

Ca c’est clair sur le design :oui:, je disais simplement que l’alim incluse est vraiment bien et suffit en terme de Watts, rien de plus. Sachant par contre, que même avec le NSK, tu peux changer d’alimentation par la suite.

Mais le Three Hundred est très bien aussi, les alims VX également, dans tous les cas ca roule, c’est juste une histoire de budget :slight_smile:

biensur comme j’ai bien comprit ce que tu voulait dire :slight_smile:

je voulait juste donner mon avis .

pour moi perso en design je prefere le antec three hundred egalement :slight_smile:
Edité le 12/09/2008 à 01:49

ok pour le NSK si l’alim est certifié 80plus alors en effet les 380w sont suffisant pour une cofig comme la sienne!
Mais il est vrais que pour éventuellement évoluer par la suite il peut être intéressant de prendre un peut plus gros!
le three hundred j’espère juste qu’il sont fait des progrès sur le silence :op