Aide config gamer webdesigner pour 1100 €

Salut à tous!

Je compte m’acheter un nouveau pc la semaine prochaine, je cherche à avoir un max de puissance pour 1100/1200€

Je l’utiliserais principalement pour faire du webdesign (photoshop, dreamweaver, flash…)
et aussi pas mal pour faire tourner les derniers jeux (surtout : crysis 2, battlefield bad company 2, left 4 dead 2, settlers 7, company of heroes, call of duty black ops et cod mw2…etc…)

Voila donc la config “parfaite” selon moi, aprés quelques recherches sur les derniers composants (je suis largué ça fais des années que j’ai pas suivi ça, je suis pas sur que ça soit bon comme config…)

Boitier:
ANTEC TWELVE HUNDRED
www.materiel.net…

Et l’alim 850 Watts : www.materiel.net…

Je sais que vous allez me dire que c’est “trop” mais je tient à avoir un super boitier et alim car je compte peut etre overclocker ou mettre plusieurs cartes graphiques en crossfire ou sli d’ici quelques mois… et j’ai une tour qui a cramé alors je suis traumatisé!

Processeur :
INTEL CORE I5 2500K
www.materiel.net…

Carte graphique :
SAPPHIRE RADEON HD 6950 2GO
www.materiel.net…

Carte mére :
ASUS P8P67-M PRO
www.materiel.net…
et son ventilo noctua : www.materiel.net…

Mémoire Ram :
8go DDR 3 PC12800 G SKILL
www.materiel.net…

Disques dur :
Un ptit SSD 64go : www.materiel.net…
La je ne sais pas du tout si je fais un bon choix, je l’ai choisi au pif…

Et un SATA Revision 3 1 To : www.materiel.net…

Graveur DVD : www.materiel.net…

Tout ces composants sont compatibles? je ne fais pas de grossière erreur?
Voila la config si j’oublie rien… N’hésitez pas à la critiquer sévérement, j’achéte le pc que jeudi prochain donc j’ai encore le temps d’y réfléchir, c’est trés important car je bosserai sur ce pc tout les jours donc je tient a me faire un pc terrible!!

Avec numéricable qui tourne a 3mo/sec presque tout le temps et un écran PVA 23" Samsung + son 5.1 et une souris G500 logitech, je crois que je serais plutot bien non ? ^^
Edité le 15/04/2011 à 21:00

Personnellement, je ne te dirais pas que c’est trop, mais qu’il y a beaucoup mieux pour le même prix, voir même moins chère (BitFenix collossus, Coolermaster HAF-X, Silverstone Raven 2, Fractal Design XL, Lian Li PC-P50 Armorsuit, Corsair 600T)

alim: Antec HCG 750 watts/Seasonix X-750/Corsair HX-750 ou AX-750

ssd: Intel 510

En plus ton ventilo de 140 tu pourras le mettre nul part :smiley:

ah ouais c’est un 140… bah c’est pour ventiler mes doigts de pied :stuck_out_tongue:

Merci pour le conseil du SSD et alim, par contre les autres boitiers… je suis pas convaincu, je suis bloqué sur le antec 1200, selon les avis des utilisateurs etc il refroidit vraiment bien !

mwouin, il faut croire que ces utilisateurs n’ont pas été voir ceux que j’ai cité parce que bon, c’est quand même une (voir plusieurs) coches au dessus, surtout en refroidissement.

Contrairement à la concurrence, antec n’a pas vraiment évoluer concernant ses boitiers :neutre: