Salut a tous,
Pas évident ce choix de Carte graphique…
Je viens de voir celle la chez Pixmania (une sapphire 5770 1go a 114 eur, sachant que j’ai un bon de resuc de 20 eur…)
ça vous parait bien??
Et dans ce cas je peux quand meme prendre une VX450 de chez Corsair ou s’est limite? car j’ai lu que la 5770 a besoin de 2 connecteur pci express…
???
Edité le 10/10/2010 à 19:11
Si avec ta réduction tu as cette cg à 94 ,fonces :super:
La 5770 ne consomme pas grand-chose mais 450 W me paraissent un poil limite pour l’ensemble de la config,je vais laisser répondre ceux qui connaissent mieux les alims que moi 
la chaleur est ce qui pourrait tuer votre système
http://thenolife.com/fs/images/1.gif
non, sa passe très facilement, la config au total ne doit pas dépasser les 225 watts en charge
on voit que sa t’a fait des dommages au cerveau :o
[:skyos]
Edité le 12/10/2010 à 01:30
Xigmatek
Pour le boitier je te conseil celui là! Rapport qualité prix nikel!
le utgard est à peine plus chère, a une meilleur ventilation et vient avec un rhéobus :neutre:
Oubliez top achat , sav …
5 ans de commande et jamais eu de problèmes avec topachat. De plus c’est le même SAV que RDC donc bon je veux bien des soucis à l’époque de FT mais plus aujourd’hui.
Bonjour,
Effectivement les Xigmatek sont pas mal, je prefers le Utgard comme dit V1rus 2.2 car connectique sur le dessus du boitier…
Est ce au niveau du cooler master?
bonsoir a tous,
je viens de recevoir mes pieces et je m’aperçois que j’ai pris de la DDR3 PC3 10666 au lieu de la 10600…???
Est ce que je dois la changer ou ça peut fonctionner?? car il est indiqué dessus “optimisé pour les plateforme intel”…
merci
qq’un peut il m’aider svp ?? car je suis bloqué je ne sais pas si je peux mettre les barettes ou pas…??
On peut les mettre sans probleme.
Le “optimiser pour plateformes intel” c’est pour dire que les barettes ont un profile XMP pour BIOS intel qui permet d,overclcoker les RAM a des profiles pre-definis.
Edité le 22/10/2010 à 01:18
ok merci je vais essayer…
Par contre c pas évident le montage…(c’est mon 1er…) sur le boitier Utgard beaucoup de cables!!!
y a 6 cables Fan (A1, A2, A3, B1, B2 et B3) mais que 3 Fans…
Et sur la CM gigabyte j’ai des emplacements SYS_FAN1 & 2, PWR_FAN, ça sert a qq chose???
je m’excuse vraiment de mes questions de newbies…Mais si vous pouvez m’aiclairer…
Les fans on peut les brnacher via des adapteurs molex au ppower supply.
SYS-FAN c’est pour les fans de boitier. PWR_Fan c’est pour le power supply mais generalement on a rien a mettre la dessus.
merci ghost26!!!
tu as raison j’ai relié l’alim Fan boitiers au power supply, par contre je dois mettre qq chose sur les SYS_FAN??
car au départ j’avais mis les Fan dessus, mais apres sur le UTGARD j’ai les cables cité ci-dessus (A1, B1 etc…) qui proviennent du front panel ou j’ai des boutons variateurs de puissances pour les Fans…
arfff je sais pas si c’est tres claire mon histoire…
Issh …
A ce que je peut comprendre, le boitier peut reguler la vitesse de variation des fans.
Donc, il faudrait previlegier ceci. Il faudrait par consequent brancher les fans du boitier sur le boitier. Et je crois donc qu’il faudra amener une alimentation electrique a ce module de regulation de vitesse.