Aide comment ecouter la musique sans bruit de lordinateur

je voudrais quel astuce pour ecouter la musique sans le bruit de fond de l ordinateur merci

Euh , une chaine hifi … qu’appelle tu sans bruit d’ordinateur . car si tes ventilateurs sont encrassés, forcément que cela fait du bruit .

Ou tu mets le son plus fort , precise un peu tes souhaits , pourquoi via un ordinateur , tu utilises de la musqie en ligne, avec drm , un pc silencieux ça existe mais detailles un peu la configuration que tu as et ce que tu veux de nous , car là . c’est un peu vague

je pense qu’il parle des bruit de windows, genre le bruit du message d’erreur ou le bruit quand tu ouvre un fichier…
Non? je me trompe peut etre…

si c’est les sons de windows que tu veux enlever il faut faire:

  • panneau de config
  • son et périphérique audio
  • “onglet son” puis dans la barre en dessous de “model de son” tu selectionne “aucun son”.

cette démarche concerne windows XP mais je pense qu’elle fonctionne pour Vista ?!

Après cette démarche tu n’aura plu aucun son de windows, plus de son au demarrage ou lors d’un branchement d’un périphérique USB …

En éspérant avoir répondu a ta question :wink:

Déjà enlever tous les ventilateurs et mettre des radiateurs et systèmes de refroidissement passifs …