Aide choix souris + clavier pour jeux fps

Bonjour,

J’ai un problème dans le choix clavier + souris que je souhaiterais changer,
j’ai une logitech LX3 pour l’instant (très classique)

Pour mes attentes en terme de souris:

  • pour fps exclusivement
  • 5 boutons en tout serait l’idéal (plus pas un soucis mais pas moins)
  • budget 35€ grand max

j’ai repéré la Logitech MX518 à 28€
www.materiel.net…
et la Razer Diamondback 3G Frost Blue à 35€
www.materiel.net…

en terme de clavier:

  • impérativement que l’on puisse appuyer sur un max de touche simultanément (ça s’appelle anti-ghosting je crois?)
  • pas trop bruyant
  • agréable au toucher
  • aucune fonctions avancées nécessaires.
  • budget 30€

j’ai repéré un Logitech Ultra Flat Keyboard à 12€
www.materiel.net…
et Logitech Ultra X Premium à 17€
www.materiel.net…
et Razer arctosa à 45€
www.materiel.net…

Je ne sais pas trop ce que cela vaut.
Merci de partager votre expérience à ce niveau je suis ouvert à toutes propositions.

Vous remerciant par avance.

Pierro

ps: les prix que j’ai indiqués ne correspondent pas forcément avec le site que j’ai nommé, si vous êtes intéressés je peux vous donner les sites qui pratiquent ces tarifs.

Vu que tu a dit des prix amx t que tu propose des produit bien plus cher voilà ce que jte propose

Souris
Clavier

une souris razer copperhead mais niveau clavier sa sert à rien sauf les belkin niveau ergonomie

Il te faut aussi un tapis de souris de jeu pour pouvoir tirer parti correctement de la souris. :neutre:

www.materiel.net…
www.materiel.net… mais peu de senssibilité par rapport aux autre (dpi)
Après pour une bonne razer comme la “Lachesis”, c’est hors de ton budget

et +1 avec le clavier qu’a proposé Rainico

Bonjour merci de vos réponses ça a pu m’éclairer sur certains points mais c’est vraiment au dessus de mon budget,

je pense partir sur la MX518, vous en pensez quoi?
www.materiel.net…

pour le clavier je n’ai pas besoin de fonctionnalités avancées, juste un clavier de bonne qualité et qui me permette d’appuyer simultanément sur plusieurs touches, après je me doute que ce ne sera pas aussi bien que les claviers de gamers mais je ne suis pas un PGM. J’ai déjà mis pas mal de sous dans une très bonne config mais je suis convaincu qu’en ensemble clavier souris ne doit pas dépasser les 50€.
vous suggéreriez le K300 ou le ultra flat ? ouvert à d’autres marques et modèles mais au maximum à 30€
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Merci pour votre aide les gens :wink:

Prend le clavier K300 + mx518

Ok merci à toi Rainico!
sinon la Saitek Cyborg V1 tu en penses quoi?
www.ldlc.com…

Passe une bonne journée

Pierre
Edité le 31/01/2010 à 12:06

La v1 n’est pas intéressante je trouve, autant prendre la mx158 que je trouve plus jolis/intéressante/fonctionnel