Aide choix portable 17"

Bonjour,

Je recherche un PC portable 17" pour une très simple utilisation (internet, musique, visionnage photos, film …).
Je pense donc ne pas avoir besoin d’un gros budget (500-550€).

J’ai trouvé ces 3 PC au même prix et j’hésite.

Asus X70IJ-TY163V --> www.cdiscount.com…

HP G72-a35SF --> www.cdiscount.com…

Toshiba Satellite L670D-103 --> www.ldlc.com…

Si vous avez d’autres suggestions, je vous écoute :wink:
Merci
Edité le 18/09/2010 à 19:30

le Toshiba Satellite L670D-103 non proc mal classe Athlon II Dual-Core P320

HP G72-a35SF
ou Asus X70IJ-TY163V un + le asus ecran anti reflet
les deux mettent un w7 64 bits avec 3 go de mem !!! :etonne2:

a voir
www.ldlc.com…

Ok, merci pour ta réponse pour le Toshiba.
Tu veux dire que 3go de mémoire c’est pas assez ?!

ca dépend de ton utilisation, bureautique internet c’est largement suffisant, et le 64 bit c’est si tu veux mettre 4go pas besoin de changer d’OS.
perso je pense acheter le asus a 499€ pour ma mère avec extension de garantie de 3 ans échange a neuf total 569€

et je te conseil la meme chose pour ton utilisation, 2 core 1mo de cache L2 HDD 500go 3go de mémoire ecran 17"led antireflet a ce prix ca vaut le cout, pour l’extension de garantie à toi de voir.

le tosh, 1 core 512kode cache L2, HDD 250go, 2go de mémoire 17" led brillant sur le papier il est 2x mois bon, pour le meme prix que le asus, ya pas photo >>>>> ASUS est meilleur

et le tosh ldlc n’est pas meilleur non plus sue le asus
Edité le 19/09/2010 à 11:38

le 64 bits gere le 4 go et plus de memoire pas vraiment grand interet quand il n y en as que 3
les extensions de garantie des sites vendeurs (’ sauf garantie constructeur) sont en general une arnaque qui permet surtout d augmenter leurs marges

Merci hoffman !

Ok le asus semble pas mal du tout alors …

Sinon, pour 50€ de plus, ya un DELL Inspiron 1750 qui semble plus performant que l’ASUS --> www.cdiscount.com…

Tu en penses quoi ?

la difference du DELL Inspiron 1750 c est qu il a une cv dediee hd 4330 plus performante qu un chipset integre
sinon sav dell tres bien !!

il y a un dell inspiron 17" chez pixmania a 489€ et garantie 3 ans a 60€ mais un peu moins bien équipé que le asus,

Philps, j’suis pas sure d’avoir compris … C’est mieux d’avoir une carte vidéo dédiée (cas du DELL), non ?

Je m’orienterai bien vers le DELL ISPIRON 1750.

Attention hoffman, sur pixmania, c’est pas le meme, c’est le DELL INSPIRON 17 avec 3Go de RAM et 250 DD (contre 4go et 500 DD pour le 1750).

Quant à l’extension de garantie, je sais pas si ca vaut le coup … J’hésite … !

c est mieux une carte video dediee !!
l’extension de garantie cdiscount :non:
si c est une extension dell :super:
sinon vois directement chez dell direct le meme avec une garantie 4 ans 699 € a negocier

configure2.euro.dell.com…

Merci pour l’info. Chez DELL j’ai pas retrouvé la meme config au même prix … C’est plus cher.

J’continue à prospecter sur le net car y’a beaucoup de choix et des prix qui bougent (cas de cdiscount !)