Aide choix pc portable Asus

Bonjour à tous,

Je me suis décidé à acheter un ordinateur portable mais j’hésite entre 2 modèles :
-Asus G73JH-TZ224V
-Asus G73JW-TZ060V

La différence semble principalement porter sur la carte graphique donc pourriez vous me dire lequel vous semble le mieux et le plus intéressant sur le long terme.

Merci d’avance.

Franchement c’est vraiment comme tu préfères. Les cartes sont trop proches pour dire telle ou telle carte est superieure.

Et concernant le pc portable en lui même, c’est un bon choix ?

Tout dépend de ton utilisation.
Disons que c’est un excelent portable “fixe” pour jouer (c’est pas du Alienware non plus, mais il est vraiment bon) par contre il a deux défaut majeurs :
1- le poids : presque 3,5 kg
2- L’autonomie : ne te déplace pas sans ton chargeur.

Ba c’est principalement pour remplacer mon pc fixe que je comptais prendre ce modèle. Jeu et dans quelques temps du montage vidéo.
Que ce soit l’un ou l’autre l’autonomie reste faible ?
Et en Alienware tu me conseillerais quel modèle sinon ?

Ben le Alienware va te proposer du Crossfire (2cartes graph) et un processeur encore plus puissant. (MX17).
Maintenant c’est plus le meme prix, on arrive au delà des 2000 €.

Je viens de faire une petite simulation et effectivement ca monte très très vite. D’autant plus que sur certains composants le choix n’est vraiment pas facile à faire.

Niveau batterie faut pas s’attend à avoir plus de 1h30 avec ce genre de config.

ok merci beaucoup pour tes conseils. Il ne me reste plus qu’à faire mon choix entre Nvidia ou ATI donc.