Aide choix PC, Dell inspiron 15r

Bonjour, pour mon anniversaire, mes parents vont m’offrir un PC Portable, notamment pour mes études, mais je voudrais aussi pouvoir jouer convenablement. Du fait que je devrais très souvent transporter le PC, je me limite aux 15". Après plus d’un moi de recherche, je suis tombé sur un PC qui me convient :

C’est le Dell Inspiron 15R : :slight_smile:

  • Core I3 (1er gen) 2.53 GHz
  • 4 Gb de ram
  • 500 Gb de disque dur (sata 2 - 5400 tours)
  • Graveur DVD
  • Ati Readon HD 5650 1 GB :sol:
  • Ecran 15" LED 1366*768
  • Batterie 6 cellules

www1.euro.dell.com… […] &cs=frdhs1 Le troisième sur cette page en partant de la gauche

Alors qu’en pensez vous ? De la marque, et de l’ordi en lui même (la carte graphique à l’air vraiment bien)

Budget max 580€

Voila merci ! :slight_smile:

PS : J’ai cru lire des problème sur les chipset des Core iX des PC (notamment ralentissent du transfert DD -> PC, mon dell sera t-il affecté ? Si oui problème couvert hors de la garantie ?

dasn ton budget on ne trouve pas vraiment + performant. la 5650 suffit pour faire tourner les jeux recent mais bon aut pas noin plus compter tout faire tourner en haute resolution. le cpu est certes un peu faible pour les derniers gros titres

Merci ça me réconforte dans mon choix, un autre avis ?

2.53 Ghz c’est largement suffisant pour une HD 5650.

Si tu commandes, rentre le code SG?6M1VCT?NPMJ (valable jusqu’au 30), ça donne 50 € de réduction. A ce prix, il n’y a aucune concurrence.

Ok, merci, sinon le code promo j’ai juste à le rentré dans la case et c’est bon ?

Oui, tu le rentres et le nouveau prix est calculé automatiquement.

Merci, donc je’ vais prendre ce Dell

530€ ya en effet pas mieux a ce prix je pense

Bon voila, je vous écrit depuis mon Dell,

Pour résumer :

Très bon, petit défaut le bruit du ventilo et la qualités de fabrication (le clavier s’enfonce un peu à droite quand on l’utilise). La batterie tient entre 2h30-3h00, que dire d’autre pour le prix foncer !