Aide choix pc 450e pour mmorpg

Bonjour,
Je me tourne vers vous afin d’avoir vos conseils pour le choix d’un nouveau PC destiner au Gaming, pas Battelfield ou Tomb Raider en Ultra mais plutôt World of Warcraft ou StarWars Old Rep. Mon PC Tire vraiment la gueules et je voudrais vraiment pouvoir faire tourner WoW en Ultra, ou un peut moins sans que mon Ordi ne crache ces poumons en Raid ^^". Pour le Moment mon choix ce porte sur ces 2 modeles :

-http://www.amazon.fr/VIBOX-Centre-DEAL-Multimédia-Ordinateur/dp/B007P2F2XG/ref=pd_sim_sbs_computers_11#productDetails

-http://www.amazon.fr/gp/product/B007PBGNE4/ref=s9_wish_gw_d64_g147_ir07?
ie=UTF8&colid=1U22FG0IDWP7T&coliid=I98UTLDDI4M0&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1S7H3ZHEAN7SGFGY25VF&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320

Je reste cependant ouvert a toute autre Proposition de PC qui resterai dans les même prix (400-450).

Je vous remercie d’avance .:wink:

pour les deux liens

Y a pas de mystères, pour jouer à des jeux aux réglages maxi, il faut une vraie carte graphique, mais ceux-là sont équipés de cartes d’entrée de gamme (même si le premier est “moins pire”). Il faudrait savoir ce que ton écran utilise comme résolution, si c’est inférieur à du full HD ca change un peu la donne. A noter les dernières extensions de WOW ont nettement augmenté les besoins matériels qui se rapprochent désormais des “gros jeux” cités

A noter qu’il n’y a pas de Windows inclus, tu devras trouver une licence

Autre point qui pour moi est très important, j’ai bien l’impression que c’est un boitier Advance qui est en photo sur le premier (donc probablement alimentation aussi), ce qui en dit long sur la qualité des éléments qui composent cette machine : du cheap, du pas cher, du mauvais, pas fiable et dangereux :arf: peu de renseignements sur les modèles exacts des composants utilisés, ca n’incite pas à la confiance. Signe qui ne trompe pas, l’assembleur préfère utiliser des cartes graphiques avec 2 go de DDR3 (qui ne servent strictement à rien dans cette gamme) plutôt que les modèles 1 go DDR5 qui sont nettement plus performantes :sarcastic:
Edité le 08/08/2013 à 09:04

Ah d’accord, je vois que j’ai bien fais de me trourner vers ce forum avant de me lancer. Bah quel PC me conseil tu?

Disons qu’avec 450€ t’iras pas loin.