Aide choix parmis c'est 3 ordi svp tres urgent

Bonjours a tous et a toutes je souhaiterais acheter un ordi portable pour usage multimédia (du blu ray un ecran tres haute qualitée, un super son, une bonne carte graphique éventuelemment, ect…) qui tiens bien la charge . ( changer la batterie s’il le faut) , que je voudrais garder pas mal de temps. Pour jouer de temps en temps aux jeux video. enfin breff un bon ordi portable, donc j’espére que vous allez pouvoir m’aider dans ce choix, ou bien de me dire par ordre croissant le quel est mieux merci. (ps ne me proposer pas de dell je ne suis pas fan de cette marque merci)

le 1er asus N73Jq-TZ101V

ASUS N73Jq-TZ101V

Le second samsung RF710 E7P-C7720

Samsung RF710 E7P-C7720

le 3éme samsungR780 E7P-C7720

samsung R780 E7P-C7720

voir plutot ce modele avec une hd5870 bien superieur a la gt 425

www.ldlc.com…

www.notebookcheck.biz…

mais avec ce type de portable ne pas t attendre a des autonomies fabuleuses

Aucun des trois modèles que tu propose ne correspond véritablement à ce que tu cherche: les Geforce 330M, 420M et 425M ne suivront pas et sont déjà dépassée :ma radeon 5650 sur Satellite L670-105 y est supérieure avec budget de 800€ mais au vu de tes recherches, tu n’as pas vraiment de budget.
Si tu cherche un laptop qui tiendra la route sur le long terme (attention, long terme pour un laptop c’est 3 à 5 ans grand max), la proposition de philps est idéale avec l’Asus:

www.ldlc.com…

Processeur correct, carte graphique d’excellente qualité couplé à un lecteur Blu-ray.
La résolution de 1920x1080 est de plus un atout considérable ainsi que le stockage de 1 To.
De plus, Asus est une marque de référence dans le Laptop: très bonne qualité des produits et sérieux.

Merci de vos réponses mais la seul différence entre c’est deux ordinateurs se situe sur la carte graphique, mais je ne joue que tres rarement sur PC donc je m’en fiche un peux avec l’asus www.ldlc.com… ( ASUS N73Jq-TZ101V ) et sur la batterie et moi je recherche un ordi qui tiens bien la charge. donc il me semble que l’asus que j’ais cité me correspond mieux. de plus celui que vous m’avez proposé est + cher! Merci de me repondre

Le problème c’est que tu cites des besoins antinomiques, une autonomie élevée ne permet pas la puissance nécessaire pour jouer correctement , tu vises quelle autonomie ?
Parce que t’orienter vers un processeur plus modeste(mais largement suffisant pour les usages que tu cites) et une CG plus modeste aussi te permettrais de gagner quand même pas mal en autonomie (et en prix).

je n’y connais pas grand chose au moins 2H voir 2h30 avec de bons paramétres pour pouvoir regarder des films en HD alaise ds un train ect… moi ce que je veux c’est un ordi 17,3 pouces full Hd LED et faire pleins de taches en meme temps ( retouche de photos et montage videos, internet, msn, lire des Blu ray) du usb3.0 une super qulaitée de son. WEBCAM 2mégapixls 6GO de mémoire vive comme ca j’suis tranquil apres comme j’ais dis la carte graphique m’inporte peux tant que je peux avoir une belle image pour les blu-ray. et j’ais lu qu’ASUS etait une bonne marque et je pense que celui la me conviendrais www.ldlc.com…

ou bien je viens d’en voir un autre Asus un peux moins cher mais qui n’as pas d’ecran full HD mais une meilleure carte graphique a choisir niveau performance et autonomie le quel me conseillez vous? Merci de vos réponses

http://www.laptopspirit.fr/69023/asus-x77jq-ty048v-a-1199e-core-i7-720qm-hd5730-blu-ray-128-to-173-pouces.html

Et bien le second me paraît pas mal ça sera un avantage pour les jeux (résolution inférieure) … pour l’autonomie ça sera 2h max par contre avec un i7, pas de miracle.
Mais effectivement pour du montage vidéo ça sera le top.