Aide Choix onduleur?

Salut a tous en fait je vais me faire une config et en fait j’aimerais mettre un onduleur mais le truc c’est que je ne m’y connait pas trop voir très peu en onduleur. Je sais pas quoi choisir entre les volt ampère(V\A) et puis aussi la marque . Voila si quelque un peut me venir en aide je lui en serait très reconnaissant .

La config sera du type:
-Alim: LC POWER Green power 550W

  • carte mere: MSI P965 Platinium
    -carte graphique: Leadtek winfast PX 7950GT
    -2 x 1 Go de ram OCZ Platinium XTC edition
  • dur de 250 Go
    -processeur E6400 core 2 duo

Voila merci beaucoup pour votre aide!! :clap:

moi j’en ai un de la marque infosec j’en suis très content pas de pb à signaler mais c’est bien pratique !

après les caractéristiques je ne connais pas trop…

PS : j’ai le 500XP

Quel sera l’acran de la machine (sa conso aussi). Autres périf à “onduler” (imprimante, etc…)?

Super, il ne donne pas le facteur de puissance de leur alim. :confused: Ca va etre preatique pour calculer. :confused:

Pendant que j’y suis: du Lc power dans une telle config :confused:

Edit: peux tu me dire combien l’alim consomme sur le secteur (pas indiqué non plus) Ca doit etre indiqué sur l’alim. :neutre:

L’ecran sera un 17 pouces tft HANNSG et la conso sera environ de 34W

pour l’alim j’en ai deja installé une comme ça et elle va pas mal je trouve.

Merci

Et l’alim consomme combien en ampères sur le 230volts? :heink:

Je na sais pas et sur le site il le dise pas .
Sinon une question pour toi aussi juju tu prendrais quoi alors comme alim pour cette config . sachant que je ne voudrais pas trop dépasser 60 a 70 euros.

merci bien .

En ce qui me concerne j’ai un MGE Pulsar ES 11+, il est très bien et j’en suis satisfait :).
Bon après faut voir combien tu peux mettre dans le prix.

EDIT: haaa cette image, que de souvenirs sur Baldur’s Gate II :smiley: