Aide choix modem-routeur Bewan 700g ou linksys Wag54gs?

Salut à tous

En ce moment j’utilise un modem Bewan adsl pci st qui fonctionne impec depuis une paire d’années et j’en suis super content mais j’aimerais me prendre un modem routeur wifi. En regardant un peu j’essite entre plusieurs models lequel me conseilleriez vous entre:
-Bewan 800G ADSL2+ (54mbps)
-BeWAN 700G ADSL2+ (108mbps)
-Linksys WAG54GS (125mbps)

J’ai pour l’instant ete tres satisfais avec bewan en modem mais je ne sais pas ce que ca vaut en wifi et j’ai un point d’acces wifi linksys dont je suis aussi satisfais mais je ne sais pas ce que ca vaut en modem.
J’espere que vous pourrez me conseillez, je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Rage
Edité le 15/08/2007 à 03:02

Salut ,

En fait Bewan n’est pas une marque a proprement parler . Il ne construise rien , il rebrande des marques japonnaise ( dont Draytek : tres tres populaire en europe du nord)

Linksys est une tres bonne marque egalement .

Ils ont tout deux de tres bon service apres vente . ( bewan a peu etre l’avantage d’etre plus petit mais avec un service apres vente avec de vrai francais de france :wink: Pas de Maroc ou Argentine )

Autre point : tes 125Mbps 120 ou encore 54 : c’est de la foutaise ! Ce ne sont que des optimisation . Il faut avoir une carte pci ( exite les pc en centrino) de la meme marque que ton routeur pour avoir l’affichage de l’anegdotique 125 et un coup de bol .

J’ai essayer le linksys WAG54GS et le Bewan 700G tout deux etait parfait . je pencherai pour le linksys car j’aime bien les chipset Broadcom (eux aussi)

Je te remercie beaucoup
Donc tu pencherais plus vers le linksys wag54gs! J’ai lu qu’au debut il avais quelques problemes en as tu rencontré?

J’attend encore de voir l’avis d’autres personnes pour me descider!
Encore merci
Salutations

Oui , Pour les premiers exemplaires ,il y a eu quelques soucis mais une mise a jour du firmware corrigeais tout .

Linksys = cisco t sur de la qualités!!!