Aide choix ecran lcd24"

salut a tous
je pense m’acheter la semaine prochaine un ecran lcd24" pour remplacer mon 19" 4:3 mais vu que je ne suit plus ce qui se fait niveau hardware depuis un moment je suis un peu perdu
je recherche un truc qui corresponde a ces critères:

-full hd
-hdmi ( pour brancher une 360 )
-“si possible” 1920*1200@75hz
-prix max 300€/340€

le reste m’en fou :smiley:
voilou

et merci :wink:
Edité le 29/10/2008 à 22:57

Salut,

Voila www.materiel.net…

Salut,

Perso j’ai acheté celui là ( www.materiel.net… en noir) en Janvier et je m’en sers exclusivement pour jouer à la PS3 et la 360 et c’est tip top ^^

Mais je te conseil également les Samsung qui sont très bon, j’ai un vieux 19" en wide et je compte investir dans le t220 prochainement.

merci
donc ouai le samsung t240 je l’ai deja reperé mais benQ par contre j’ai pas vraiment confiance :expressionless:
Edité le 30/10/2008 à 00:37

Personnellement je trouve que c’est un pur régal, ça va bientôt faire un an que je l’ai et je dois dire que l’utilisation que j’en ai est particulièrement intensive (Halo 3, Guitar Hero, Gear of War, dernièrement Dead Space (très flippant d’ailleur ^^)…).
Le rendu des couleur est très bon, j’ai jamais eu aucun problème des rémanence, etc…

Mais je comprend que tu préfères Samsung, à l’heure actuellement si je n’avais pas de 24" je pense que je prendrais aussi le T240.

celui ci a l’air pas mal également, 5/5 sur les numériques il me semble -> Iiyama Prolite

celui la
Edité le 30/10/2008 à 10:04

ouai le Iiyama j’avais aussi vu meme si c’est un peu hors budget avec les fdp (340 max de chez max :paf: )

le hyundai par contre je l’avais pas vu et en plus j’aime bien cette marque depuis leur excellent Q17 (oui ca date :smiley: ) mon 19" est un T91D de cette marque en plus :smiley:

pas d’autres avis ?:ane: