Aide choix écouteur

J’aimerais savoir ce que vous penser de ses écouteurs( KOSS MV1) sacahnt que je peut les avoir pour envirion 100% canadien ou sinon j’aimerais avoir des alternatives :stuck_out_tongue:

toutes aide sera la bienvenue

merci d’avance

:hello:

Avec une impédance pareille il te faudra un ampli casque, tout dépend de ton utilisation après (nomade ou non, tu veux un casque ouvert ou fermé etc…) :wink:

je chercherais seulement un casque pour gamer et pour écouter de la musique j’aurais aussi penser au sennheiser HD 555 ou au steelseries siberia mais je ne sais quel choisir :stuck_out_tongue:

un peu d’aide ne serais pas de refus

merci

Ce Koss est effectivement un casque studio pas forcément adapté au gaming, son impédance est énorme et nécessitera un vrai ampli (casque ou hifi) pour l’alimenter.

Un sujet récent ou on parle de casque gamer avec plusieurs liens intéressants :
www.clubic.com…

Le Siberia semble un bon choix car il n’en fait pas trop en jeu et reste utilisable pour de la musique de bonne qualité :slight_smile: C’est un casque relativement ouvert, ce que je trouve plus confortable (moins lourd, moins chaud) mais ca isole très mal des bruits extérieurs.

merci de ton aide mais j’aimerais savoir selon-vous lequel offre la meilleur qualité prix entre ces 3

steelseries siberia(v1) 50$
steelseries siberia(v2)100$
Sennheiser hd555 150$

toute aide serais grandement apprécié :stuck_out_tongue:
Edité le 03/06/2010 à 04:03