Aide choix d'un PC portable

Bonsoir à tous,

Je cherche actuellement un PC portable mais je suis un peu perdu.

Voila je cherche un PC portable de 15"/16" me permettant une utilisation multimédia mais aussi de POUVOIR jouer aux derniers jeux meme si ils ne tournent pas à fond. Je souhaite également qu’il y ait une webcam, un microphone intégré et un lecteur biométrique :love:

Merci d’avance.

Salut,
Donne plus d’information…
Quel est ton budget, veux tu beaucoup d’autonomie, veux tu un pc pour faire tourner des programme lourd ?..
Euh par contre, tu veux un lecteur biométrique :ouch: on est pas dans “james bond” lol, je crois qu’il ne faut pas trop pousser la chose, je sais qu’il y en a un sur le HP DV6 ou 7 je sais plus mais c’est le seul à ma connaissance.
En plus, c’est pas vraiment utile et sa marche pas vraiment super bien.
Edité le 15/07/2011 à 21:02

Désolé effectivement jai écrit ce message rapidement je devais partir.

Enfin bref, niveau budget je souhaiterai ne pas avoir à mettre plus de 800€ (+/-50€), au niveau de l’autonomie 3/4h je pense que c’est une moyenne raisonnable non?

Qu’appelles-tu programme lourd ?

Merci.

Ok, en programme lourd, j’entends pas la des logiciel de modélisation 3D, encodage vidéo, retouche photo…
Sinon, tu n’est pas intéressé pas un 17 pouces, parce que a mon avis vu l’autonomie que tu estime, ce n’est pas pour déplacer ?

En ce qui concerne les logiciels lourds ce ne sera pas une utilisation quotidienne mais je m’en servirai assez régulierement.

Pour l’autonomie c’est vrai que ce serait pas mal qu’elle soit plus élevée étant donné que je prendrai mes cours avec à l’IUT.

Bonsoir.

Donc je te conseil sa:
www.dell.com…
Un Dell XPS 15, il possède un proco i7 4 coeurs donc tu pourra vraiment tout faire tourner comme logiciel :slight_smile:
Niveau graphique pour le jeu, il à une bonne carte graphique Nvidia GT 540m, il est à 849€ - 100€ (de code réduction) = 749€
Tu ma pas répondu pour savoir si tu voulais un 17 pouces ou pas, donc je te propose sa, mais tu peux avoir mieux comme config en 17 pouces…
Dit moi ce que tu en pense.

17 pouces jai peur que ce soit un peu gros pour transporter non ?

Niveau taille, c’est un tout petit peu plus grand que les 15 pouces, rien de gênant, mais le poid et aussi un peu plus important…

Non mais j’aime beaucoup le dell que tu m’as montré. Niveau sav etc dell vaut quoi?

Sa dépend des personne les uns sont satisfait et d’autres moins, mais c’est vraiment un bon SAV :slight_smile:

ok ok merci je pense m’orienter sur celui-la


au fait tu parlais d'un code de réduction avec moins 100€ ? mais qu'est ce que c'est ? je n'en ai pas

TPS7$M363JWGM5
Valable jusqu’à aujourd’hui mais ça sera sûrement renouvelé.

merci c’est gentil, je vais prendre celui la normalement