Aide choix de Watercooling

salut à tous :hello:

Alors voilà je voudrai dans un futur plus ou moin proche m’offrir un Watercooling…Mais je suis totalement débutant dans ce domaine donc j’ai besoin de conseils!!

Il me faut un watercooling (Pièce par pièce, pas un truc pourri à la Thermaltake tout en un) qui puisse aller dans un Twelve Hundred…Pour refroidir le CPU, une ou deux cartes graphiques…

J’aurais besoin de conseil pour choisir la Pompe, les embouts, le radiateur, le reservoir (de préférence un en forme de tube), le Waterblock CPU (Socket s775 pour un E8400 sur P5E), les tuyaux, le liquide et pour la carte graphique je verai plus tard (attendre la nouvelle gamme ATI ou Nvidia)…

Je tiens à preciser une chose…J’ai un Twelve Hundred et pour caser un radiateur de 240mm ça va être chaud alors si vous avez des idées je suis preneur…

Si pour relier les differents composant il faut des adaptateur dites le moi car j’en ai aucune idées!!!

Je vous donne ma config complète pour vous faire une idée :

Boitier: Antec Twelve Hundred
Alimentation: Corsair TX650W
Carte mère: Asus P5E ( Chipset X38 )
Processeur: Intel C2D E8400@3.60Ghz
RAM: Kingston HyperX PC2-6400 4-4-4-12
Carte graphiques: Crossfire HD4850
Ventirad CPU: Asus Silent Square EVO
2 HHD 7200rpm 500go Western Digital

Encore une chose j’ai pas de budget précis mais ce serai bien de pas dépasser les 300, 350 euro (450, 500CHF).:icon_biggrin:Et oui je suis neutre :icon_biggrin:!!!

Sur ce je vous remercie d’avance pour votre aide!!! :super:

Amicalement Mister-Toto:)
Edité le 13/08/2009 à 22:27

Bonjour :hello:

Malheureusement, le Twelve Hundred a un ventilo “non classique” en haut, donc à moins qu’Antec n’ait prévu les trous pour, tu pourras pas coller un radiateur à l’intérieur de ta tour sans percer ton boitier. Si tu peux vendre ta tour pour 120€, t’auras de quoi acheter un HAF932, bien meilleur que le 1200 dans ce domaine …

Sinon, pour le water only CPU, mon avis :