Aide choix de matériel ! svp

Bonjour a Tous ! Je suis nouveau sur ce site, et egalement un novice dans le montage et dépannage de PC !
Je voudrais me monter un PC qui tourne vite ‘’ Très bien ‘’ qui ne plante pas souvent un PC ou je peux tout faire ! lol

Donc voila j’ai parcourue le vaste portail du net et j’ai eu une premier vision du matos a monter

j’ai opté pour une tour A+ Case liens ci dessous :
www.materiel.net…

Une carte mère ASUS M3A32-MVP DELUXE/WIFI-AP :
www.materiel.net…

un processeur AMD Phenom X4 BLACK EDITION :
www.materiel.net…

une carte graphique Asus EN9600GT/HTDI/512M :
www.materiel.net…

une alimentation CORSAIR 520W :
www.materiel.net…

Ensuite pour les barrettes de mémoire je mettrais des barrettes de 2GO de RAM X 4
Et pour le Disque dur un 500GO Certainement

Le PC tournera sous XP ou VISTA plus tard …

Pensez vous que ceci est une bonne configuration ?
Mes activité principale sur le PC sont beaucoup de navigation internet, de téléchargement de ‘‘gadget’’, du traitement de texte , du P2P , quelque montage vidéo et photos dé fois et également beaucoup de stockage sur le disque dur notamment musique car je remix des morceaux avec mon PC.

Actuellement ma configuration est :

Une carte mère msi Micro ATX K9AGM3
un processeur AMD 64 Athlon x2
Un disque dur Samsung de 250GO
et 3 barrettes de 512 mo de RAM

Pensez vous que c’es suffisant pour ce que je fait ?
Quesque je peut rajouté pour le booster + ?

Merci a tous pour votre aide ! Désolé c bien long a lire !!
Je vous remercie pour le temps que vous m’accordé a me lire et également pour votre aide.

yoyo-du-11

(ps besoin d’aide pour logiciel mon msn yoyo-dlr@hotmail.fr

Oui elle tiens la route, mais pourquoi cette tour a 99,39 € ( pour le fun? elle flashe hein) et cette alim a 91,95 € ----->>>total = * 191.34€…Imagine ce que tu pourrais trouvé de + sobre et de mieux ficelé avec une tour et une alim haut de game pour ce prix la :heink:
Edité le 22/05/2008 à 21:10

Tu compte jouer ?

:oui::bounce::bounce: vu le lock de la tour. :MDR

www.materiel.net…

www.materiel.net…

A première vu c’est pas pour jeu. je ne connais pas tes gout mais a mon avis tu aime le tuning pc donc je te conseille de prendre cette tour elle est plus profilé (je ne dit pas que l’autre est nul)
Edité le 22/05/2008 à 21:34

non je ne compte pas jouer …


c vraie tu a raison pour l'alim, en ce qui concerne la tour c'es car elle flasche lol !;)
et si non concernant ma configurationacrtuelle vous en pensez quoi ?:confused:

Ta configuration a l’air correcte actuellement. Après, si tu veux changer de configuration, tu a bien mieux pour le prix :

www.materiel.net… (X2)
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

www.materiel.net…
www.materiel.net…

Ou : www.materiel.net…

Bon dans l’ensemble .A la base DJ à www.materiel.net…[/url] c’est tops et un chouille fun mais sans alim??http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32483-VX_450W.html avec cela ça va le faire :oui: ou sinon [url=http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/29493-Sonata_III.html]www.materiel.net… Avec un très bonne alim.

Maintenant la question est--------- Combien en € veut tu mettre !!! C’est important :lol:

Heu Obelix, je conseille soit le couple Nine Hundred et VX450, soit le Sonata 3 :MDR

Ben DJ, c’est ce que je dis :kaola:

Le premier lien…;!!!;):slight_smile:
Fais-Moi confience

Bye8)