Aide choix clavier

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je cherche actuellement un clavier.
Je possède actuellement un clavier Samsung Plemoax (celui-ci). Le problème est qu’actuellement j’ai deux touches qui ne fonctionne plus; et surtout il ne fais pas le rétro-éclairage, ce qui commence a sérieux me gêné. Je le trouve vraiment très agréable niveau touche, mais je pense qu’il a fait son temps.

Je recherche donc un clavier, qui possède absolument un rétro-éclairage, de préférence relié par fils USB, avec des touches que je qualifierais de “plates” (comme sur mon clavier actuel), je précise également AZERTY et à un prix ne dépassant pas les 30€.

Comme c’est les soldes j’ai préféré attendre avant de chercher des claviers, le problème c’est que je ne m’y connait pas trop.

Merci d’avance pour vos réponses.

Jusque-là je me disais que le Logitech Illuminated Keyboard était fait pour toi :

www.ldlc.com…

Puis j’ai lu ça :confused:

A ce prix on tombe dans ce genre de modèle que je ne me hasarderais pas à conseiller :neutre:

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

Perso je ne mettais aussi que 20-30 € dans mes claviers (Logitech ou Microsoft) mais devant leur faible durée de vie et leur rapport qualité/prix,je me suis décidé à investir dans quelque chose de mieux : un Illuminated Keyboard,j’ai malheureusement cassé le mien par accident après 2 ans…et j’ai racheté le même :slight_smile:
Edité le 19/01/2012 à 21:13

Merci de ta réponse; c’est vrai que mon budget est peut-être pas important, j’ai regardé les prix avant et c’est pour cela que j’ai posté ici. On a pas tous les même points de vue mais j’ai pas envie de mettre trop pour un clavier. Actuellement le mien ma couté 20€ il me semble il y a plus de 2 ans et j’en suis plus que satisfait.

J’avais repéré celui-ci www.pixmania.com… (que je peux avoir en magasin pour 1 euros de plus) mais j’attends de voir ce que vous me proposer avant de me décider.