Aide choix carte graphique?

bonsoir,je vais changer de config et j’aimerais avoir de l’aide pour choisir entre 2 cartes graphiques!!!
-soit nvidia 9800 gtx chez msi
-ou bien radeon hd 4850 chez asus

cette carte sera monter sur une carte mere Asus maximus extreme, un core 2 duo E6850 et 4g corsair.
merci de bien vouloir m’eclairer.bonne soirée

Je te conseil la HD 4850 car plus performante dans la plus part des cas et surtout moins chère!
La HD 4850 est le meilleur rapport perf/prix du moment, mais elle a quand même un soucis! elle chauffe trop… donc oublie les hd 4850 avec le rad d’origine et prend plustot une avec un bon rad qui refroidit bien. Par exemple il y a la Gainward HD 4850 golden sample qui est la meilleur celon moi (plus silencieuse, beaucoup mieux refroidis, deja overclocké, et est encore overclockable :pt1cable: , double slot donc rejette la chaleur a l’extérieur du boitier)

  • 1 avec totox ! :wink:

La HD 4850 est plus performante que la 9800 GTX ? à bon…

pour ce que je me rappel elle est relativement au même niveau que la 9800gtx+, elle doit par conséquent être meilleur que le 9800gtx

+1000 je pense qu’ati en ce moment sont bien parti pour passer devant leur concurrent direct la HD 4XXX sont mieux surtout vu le prix pour moi c’est le meilleur rapport perf/prix donc n’hesite jete toi.:clap:

ok merci en fete j’ai changé d’vis je pencherais plus pour pour une HD 4870!vous en pensez quoi?

Très bonne carte ! Toute mes félicitations ! :super:

Plus cher que la 4850 mais avec des performances exeptionnelle. Un Crossfire de 2 carte comme celle là te donnerait presque les meileurs graphismes possibles pour l’ instant. :slight_smile:

… crossfire (sli aussi) bof bof a moins d’être pété de tune!
Il vaut mieux prendre une bonne carte et en changer quand elle ne suffit plus! a quoi bon mettre 2 hd 4870 quand une seul fait tourner tout les jeux a fond? a moins que tu bench (mais ça encore ça sert juste a montrer qui qu’a la plus grosse :arf:)

+1 pour la 4850 la meilleur perf/prix