Aide choix appareil photo Bridge

Bonsoir,
Afin de pouvoir “jouer” un peu sur les prises de vues et pour bénéficier d’un zoom conséquent j’aimerai faire l’acquisition d’un bride.
J’ai, pour l’instant, un petit faible pour le Canon Powershot SX40 et le Nikon P510.

Auriez-vous testé ces modèles ? Des retours à me donner ?
Ou même un autre modèle à me conseiller ?

D’avance merci
Message edité le 02/05/2012 à 19:17

www.lesnumeriques.com…
Le Canon a une qualité d’image un peu supérieure au Nikon, mais aussi 100€ de plus environ …
Je serai plus tenté de comparer ce Canon SX40 au Sony HX100V, plus proche en prix et en image :wink:

Merci pour ta réponse Palou

En effet le Sony tient bien la comparaison.
A force de faire le tour des sites, j’en arrive à douter de plus en plus sur le bon compromis pour mon achat…
Le Panasonic FZ150 est loué un peu partout, vaut-il vraiment les 100 € de plus
Pour la Canon, la réputation de cette marque coté reflex est-elle vérifiable coté bridges ?

Dans l’ensemble, oui, les Canon tiennent la corde en compacts et bridges. Comme toutes les marques, Canon a connu des déboires avec certains modèles, mais aujourd’hui ça va :super:
Le Pana FZ150 est bien côté sur le site des Numériques en effet, c’est leur préféré dans l’article comparatif. Vaut-il le coup avec son tarif supérieur ? peut-être, pas facile à dire, tout dépend de tes goûts et besoins :wink: