Aide choisir son pc

Bonjour
Je vais changer mon pc pour noel et comme je li partout sur le forum qu’il faut monter son pc au lieu de l’acheter deja montrer je suis dans un dilème.
Voila j’allais acheter mon pc sur LDLC (pour le montage) en suivant les configuration de référence de clubic n°3. www.clubic.com…
Mais en allant faire un tour sur le site de dell j’ai remarquer un petit pc pour a peu près le même prix si je le prend avec une8800 GT : Le XPS 420 le seul petit problème c’est a propos de la ram de 600 MHz
Voila je ne voit aucune raison de ne pas prendre le XPS 420 c’est donc pour cela que je fait appel a vous!!!

Si vous ne me dite rien de contradictoire j’achèterai le XPS 420 se soir (pour profité de remise qui se termine demain)

MERCI

www1.euro.dell.com…
Edité le 10/12/2007 à 18:34

non personne n’a rien à redire?

les config de reference de clubic sont jamais trés attractive , si tu as peut de connaissance pour choisir toi même tes compos fonce sur le XPS est une config pas mal :wink:

sa pose pas trop de pb le faite que sa soit de la 600 Mhz au lieu de 800?

Ce n’est pas une question de “problème”, tout sera bon. Le xps aura une bien meilleure gueule il faut l’avouer. Si tu es un utilisateur “lambda” (sans te dénigré cher ami), alors la difference tu ne risque même pas de la sentir.

lol l’antec solo est pas mal non plus

Le problème de Dell est que les composants ne sont pas de marque à l’intérieur. En gros l’alimention, la ram, le disque dur, la carte mère … on ne sait pas ce que met dedans mais c’est moins bon que les composants de marque choisis soigneusement.