Aide certificat d'authencité!

Bonjour tout le monde, voilà j’ai un méga problème
Il y a quelque temps, avant de formater mon pc j’avais microsoft office Xp frontpage etc… aujourd’hui alors que je voudrais le réinstaller on me demande d’entrer la clé du certificat d’authencité mais là où il y a un gros problème c’est que l’étiquette collée sur le cd à été mise sur mon unité centrale et j’ai dû faire réparer mon pc et on m’a changé toute facade du coup je n’ai plus rien!!! Je ne sais vraiment pas comment faire pour avoir cette clé de produit je vous en pris aidez moi si vous savez comment la récupérer!!!
Merci d’avance!

tu es foutu!!!

Merci ça me rassure lol mais dois y’avoir un moyen pour installer frontpage c’est pas possible surtout qu’on m’a pas demandé mon avis pour changer la facade de mon pc ggrrrr

Peut être en appellant l’endroit où je l’ai acheté non?
Et si je prend la clé de l’ordi à mon frère, c’est pas possible?

Désolée de poster comme ça mais je voudrais juste vous demander si ce logiciel pourrait m’aider

http://www.01net.com/telecharger/windows/U…ches/30728.html

Téléphone à microsoft, puis explique ton prob et … clé il te donnerons, si il ya preuve d’achat (factures) :wink:

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel/général :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Ok merci!
J’ai essayé avec le logiciel Everest Home edition et y’a toutes les informations sauf celle là, ou alors j’ai mal regardé!

Dernière question lol Je n’ai plus la même façade mais mon unité centrale n’a pas complètement changé, l’intérieur est le mêm; alors est ce qu’il serait possible que la clé d’authenticié se trouve à l’intérieur?
Et puis j’ai toujours le cd d’installation, est ce qu’il peut m’être utile?

:bounce: :bounce: :bounce: C’est bon j’ai réglé mon pb grâce à mon cd d’installation yessss merci!

bonjour dawnie
Tu peux récupérer cette clef sur ton CD d’origine d’Office.
Elle doit être marquée sur la boite.
sinon tu vas avoir de gros problème pour la récupérer.
Il faut toujous penser à marquer les clefs des logiciels ailleurs (sur un carnet par exemple )en les installant, ça évite ce genre de gros soucis.
car un jour ou l’autre on doit tous reformater.
Tu peux téléphoner à Microsoft au service Client où leur envoyer un mail , mais je ne suis pas sûr qu’ils pourront t’aider.
Mais essaye quand même.
a+