Bonjour,
Alors voilà, j’ai en ma possession deux cartes graphique en PCI-E : une Gefore 7300GT (Palit version OC Sonic) et une X800GT (Power Color seulement le ventilo est cassé). Toute les deux en 256mo.
J’aimerais savoir lequel des deux est meilleurs, sachant que je fais de la vidéo et du jeux, en attendant noël pour une carte « haut de gamme ».
Et donc si la x800GT est meilleur, quel ventilo GPU me conseillez-vous à moins de 25euros si possible (et tuning si possible ^^).
Merci.
Bonjour,
D’après moi, il n’y a pas photo, c’est la x800gt qui sera la meilleure…
Et pour ton ventilo, la plupart des gens équipe leur carte d’un Zalman vf700-Cu qui coûte à peu près 25 euros… Personnellement, je ne l’ai pas testé (le ventilo d’origine de ma 79OO GTO, marche très bien), mais il est régulièrement conseillé dans les divers sujet de ce forum.
En espérant t’avoir aidé…
P.S. : Rien à voir, mais ton overclock est limité par ta mémoire ? Est-ce que c’est de la corsair value select ou une gamme un peu meilleure ?
Edité le 21/08/2007 à 14:10
J’ai un VF700Cu et c’est un très bon ventilo, à voir si ça passe sur une X800GT.
Non aucune limitation OC, tu parle de la 7300GT ? Sinon merci.
Non, je parlais de ton processeur…
A ok ! Oui c’est de la Corsair Value, mais je ne suis pas limité par ma mémoire, c juste que je préfère attendre que j’investisse dans un bon ventilo pour monter à 3Ghz (c mon objectifs) !
Je suis à 2.71Ghz avec un Vcore de 1.35V.
Mais sinon en 333Mhz, ma Corsair Value doit tenir normalement.