Aide Carte Graphique et ram

Enfaite lol en regardant les config et le prix je crois que je vais garder mon pc et si un jour je dois modifer le procceseur ou la carte mere, j’aurai cas changer de coque lol

[quote="Almalexia_1_1"] [quote="nabnabnab"] up de ma question, car almalexia, tu es passé par là, mais quelques secondes trop tard... :) [/quote] Je ne conseille pas 550W, je conseille une Corsair VX550 qui possèdent les 2 connecteurs PCIe nécessaires à l'alimentation de la carte graphique ;) (une VX450 suffit, mais il va manquer un connecteur, il sera obligé d'utiliser un adaptateur) [/quote]

ok je note

/ Fin du squatte

ma question ici : clubic

ok lol ben bonne nuit a tous et merci

Re

Quand tu me dit que une carte graphique de 1go sa sert a rien pour un ecran 22 pouce
Alors regarde cette image lol j’ai envie d’avoir des explications ^^

http://images4.hiboox.com/images/0409/0af9936883b4cec8dab0552fab5ded14.jpg

mais tu a raison lol si j'ai bien compris 512 < ecran -24 et >512 ecran +24

C’est sa lol ?? ^^

je sais que suis un boulet ^^

ce jeux est très mal optimisé, il y a aucune carte pour le faire tourné a fond comme tu le souhaite

il faudrait une carte avec 1,5 go de mémoire vidéo alors que 1 go est utilisé les 500 mo restant ne sert a rien que ce soit sur un systeme 32 bit ou 64 bit.

meme un sli de GTX 295 ne suffirai pas pour le faire tourné a fond.

1 go de mémoire vidéo ne sert a rien sur un écran de 24 pouces .
Edité le 24/01/2009 à 03:28

ok merci ben pendant les vac je ferais mais achat lol

et une autre question: tu préfère 32 bits ou 64 bits ? car je vois pas la diff a part la ram

salut houssein,juste pour info,je posséde une HD4870 512 Mo de chez sapphire que j ai payé 159 euro (contre 200 pour la 1Go) et je fais tourné crysis à fond en 1600(+E8400+3Go) et Gta 4 rame grave qd y veut bien se lancer! Par contre fait gaffe carte extremement imposante (25 cm de long!),snon carte silencieuse et chauffe pas!

ok merci tu la acheter a rue du commerce ?

non sur ldlc mais je me rapelle que j avais une promo de 20 euro en fait! donc ele valait 179 en fait!
ele est au meme prix sur cdiscount: www.cdiscount.com…

et c’est quoi la différence avec celle ci www.cdiscount.com…

et j'ai vue que cdiscount livrée un mois apres lol

prend pas sur ce site.

et prend pas des pièce d’occasion.

Ok merci je crois que je vais acheter a mon galais

tu me conseille cette alim a moi lol ?

corsair VX550

ok merci

de rien

Salut, avant de changer mon alim et ma cg, j’ai testé ma config avec 3dmark et j’ai 10285 points
service.futuremark.com…

On remarque bien qu’il faut que je change de cg lol
Edité le 28/01/2009 à 20:00