Aide carte graphique agp plz :

entre le bord gauche de mon boitier et le bout droit de la carte graphique j’ai 15.5CM
entre le bord gauche du boitier et le bord gauche du port agp j’ai 6 cm
et entre la RAM et le bord droit du boitier j’ai 12CM
pour te faire une idée common.legend-support.com…

entre la carte graphique et la ram en faite il se touche pas mais la ram est just a 0.5cm en haut a droite de la carte graphique et quand j’ouvre les clips de la RAM sa touche la carte graphique.
se que j’ai peur c’est que la ram block la carte graphique et que je ne puisse pas rentrer ma carte graphique dans le port :frowning:
rien de grave docteur?
Edité le 09/01/2008 à 20:55

Place tes barrettes RAM avant la CG. Normalement ça devrait passer si tu n’enlèves pas tes barrettes tous les jours (ce qui est logique) .
Maintenant il faut plutôt mesurer la distance entre le bord gauche du boitier et le chassis tout à droite (raque DD ou autre) parce qu’en moyenne, si je ne m’abuse, les cartes récentes mesurent dans les 20cm !

j’ai 27 cm du bord gauche jusqu’a droite donc sa devrai le faire

le probleme c’est que la j’ai une carte graphique de m*rde qui est toute petite (15cm ) la ou j’ai peur c’est que si je pren une nouvelle carte graphique j’ai peur pas pour la longeur mais pour l’épaisseur sa touche ma ram :frowning:

C’est bon ça devrai passer sans problème, car au niveau de l’épaisseur, ne fais attention qu’à la distance vers le bas car la HD 3870 par exemple prend 2 slots donc vers le bas !!

a oki ba merci je sui soulager :smiley: