Salut tlm je vient de recevoir un samsung syncmaster931 BW,voila je ne sait pas ci il et dorrigine calibrer ou pas,ya t’il un moyen de savoir comment le regler,merci d’avence a vous.:hello:
il y a sûrement une option pour régler automatiquement l’écran
qu’entends tu par calibrer…
Parce ce que si c’est pour faire du photoshop et régler le rendu des couleurs, tu va pas y arriver sans sonde.
le TFT a toujours été catastrophique pour tout ce qui est chromie, moi je bosse sur un CRT LaCie Vision 22" avec sonde et un Barco CRT calibrator line.
LE seul TFT valable en chromie que j’ai essayé chez notre fournisseur en salle de demo c’est du Eizo ou du Quato, sinon en “petit budget” y’a le Lacie 20" TFT qui se calibre plutot bien avec une sonde Monaco optix pro (c’est sencé être capable de calibrer tout les écrans).
bonjour voila un ami viend de me donner un ecran barco calibration line avec sa sonde.
MOI g just un emac g4 a la maison et je me suis acheter l adapteur pour le brancher sur mon ordi…Mais l image de mon barco est verte
,en faite le rouge n existe pas si je compare avec mon ecran a cote ,j ai bien assayer de le calibrer mais rien a faire.Mon ami ne c pas d ou ca peut venir…Alors si vous avez des idees n hesiter pas.
merci
christian…