Aide cable inconnue ?

Bonjour, j’ai acheter un ordinateur il y a un an avec windows XP media center edition donc avec une carte TV/TNT
Et cette apré midi en recherchant dans mon tiroire j’ai trouvé ceci

Donc l’extrémité noir du cable se connecte sur ma carte TV mais je ne c’est pas a quoi sert ce cable ?
Pouvez vous m’éclairez a se sujet

Merci
Edité le 11/11/2007 à 20:14

je ne suis pas sur mes les cable blanc jaune et rouge me rappele les connectique de console ou lecteur dvd qu’on doit brancher a la télé

Mais moi je penser plutot a un cable d’acquisition vidéo ?

Salut !

Ce câble est sans doute un adaptateur : d’un côté le connecteur de ta carte TV et de l’autre du S-Vidéo (le connecteur noir) et des entrées ou sorties composites (les connecteurs de couleur).

++
Edité le 11/11/2007 à 20:33

oui ces un peu la même chose il fait voir si ces câble sont male ou femelle tu peux prendre une photo stp mais de face si tu me comprent

Les embou blanc rouge et jaune sont femelle


Je vien de voir un truc qui m'avoit échaper sur la carte TV l'endroi ou je branche ce cable c'est marqué EXT donc je pense que c'est pour conecter un téléviseur ;)

non les téléviseur ont eu aussi des embout femelle ces surement pour brancher une console ou autre chose

Oui c’est pour brancher un téléviseur. La prise noire (tout seule) se branche sur la carte vidéo (enfin je dirai d’acquisition car il y a le son avec). L’autre prise noire c’est la s-vidéo (pour aller sur la TV). La prise jaune c’est le composite pour la video (mais de moins bonne qualité que la prise s-video), la jaune et rouge c’est le son.