Aide BF2 Forces Speciales SVP! - 1.1

Hello bjr à tous :slight_smile: je viens d’acheter l’extension de BF2 et lorsque que l’installation veut m’installer le patch 1.1 ça me fait “erreur du patch” ( com’ d’hab quoi :lol: ) quelqu’un pourrait - il m’aider car l’installation ne se poursuit plus ensuite!

Merci et @+

svp répondez!

meme probleme pour moi et pas de soluce pour l instant desolé !!!

idem pour moi et vraiment c’est trop galere!!! l’astuce du fichier temp ne marche pas .j’attends comme toi je vous informe des qu’il y a du nouveau…

re les gars

bon moi j ai reussis de cette maniere.

J ai desinstaler BF2 puis g ouvert une nouvelle session utilisateur ( en admin biensur ) g instaler BF2 sur la nouvelle session puis g instaler speciale force tout de suite derriere!!! aucun probleme de patch !!! par contre il met un peu de temps a s instaler, g instaler le patch 1.12 et j ai fermer la nouvelle session pour revenir sur celle que j utilise tous le temps

la ca marche !!! car il l install sur la meme partition donc tu peux jouer avec les deux session je v essayé de suprimer celle que g creer mais je ne sais pas ce que ca va donner on verra je vous tiens au courant !!!

même problème : il lance un patch qui refuse de s’installer puis plus rien non plus.
il faudrait pouvoir installer l’add on tout seul sans qu’il ne lance lui meme le patch.
D’autant plus qu’il est déjà dépassé, il faut maintenant installer le 1.12
pas fini cette histoire…

humm si il existe deja plusieur solution en fonction de votre probleme.
faut juste etre curieux et lire les autres post:
http://www.clubic.com/forum/prob-bf2-force…es-t318013.html

La solution de la 2eme session marche tres bien…
Il existe cependant une solution plus simple si votre probleme vient d’un probleme d’espace disque (car il faut au moin 3giga d’espace libre pour installer le patch…)