Aide & Avis pour achat d'un ordinateur

Bonjour. Ayant soit 500€ ou 600€ d’ordinateur à mon annif, j’ai vu qu’un pc monté vallait plus qu’un pc acheté au magasin ect. Comme je suis pas un pro des composants pc ect … j’aurais besoin de deux propositions de panier materiel.net pour 500 et 600€.

Je vais souvent sur le web, et je joue à quelques jeu du genre Football Manager ou des petits MMORPG gratuit. Je suis pas un gros joueur sur PC quoi.

Si possible, j’aimerais dans le panier, ce boitier : [www.materiel.net…[/url] cet écran : www.materiel.net…[/url] le montage PC : [url=http://www.materiel.net/service-garantie-pour-ordinateur/materiel-net-montage-989.html,]www.materiel.net… la clé wifi : [url=http://www.materiel.net/connexion-wi-fi/belkin-adaptateur-usb-sans-fil-n150-f6d4050-46573.html]www.materiel.net…](http://www.materiel.net/boitier-pc/zalman-z9-plus-65955.html,) et Windows 7

En espérant avoir votre aide, bon apres midi.
Edité le 14/05/2011 à 15:37

Boitier : ok

Ecran : beaucoup trop cheap a mon gout et meme pas full HD :frowning:

Wi-FI : Rien de mieux qu’une carte PCI-Express

Ce que je proposerais :

www.materiel.net… 103

www.materiel.net… Compatible avec Bulldozer qui sort le mois prochain. En passant, si vous pouvez attendre au 20 juin, n’hesitez pas !!! 86

www.materiel.net… 53

www.materiel.net… 45

www.materiel.net… 98

www.materiel.net… 54

www.materiel.net… 53

www.materiel.net… 65

Montage : 40

Total : 597 euros

Bon apres, c’est une premiere esquisse. On ajoute les composants avec le budget et en fonction des priorites.

Salut

Bon avant tous sache que faire une config notamment avec sandy bridge n’est vraiment pas evident mais on peut essayer comme base je te propose ceci

Asus P8H67-M PRO Rev 3.0 (Révision B3)
Corsair Power CX - 400W
G.Skill Extreme3 4 Go PC12800 Ripjaws CAS 9
Intel Core i3 2120
Samsung SH-
S223C - OEM, noirSapphire Radeon™ HD 5830 1Go Xtreme
Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 500 Go - 16 Mo
Zalman Z9 Plus

On arrive a 530€
Le montage tu peux le faire tu verras c’est tres simple a faire
En faite non c’est impossible avec windows et l’ecran donc la vaudrait mieux soit partir sur une base amd un peu moins couteuse, mais je ne te le recommande pas
Soit attendre un peu la prochaine génération qui devrait sortir dans un mois ou deux ce qui te permettra peut etre d’augementer ton budget

Pour windows 7 il faut aller voir du côté de amazone il y est à environ 85€ fpd compris.

Processeur :AMD Athlon™ II X3 450 70€

Carte mère : Asus M4A78LT-M LE 49€

Mémoire vive : G.Skill DDR3 4 Go PC10600 NT 37.5€

Boitier : Xigmatek Asgard 34€

Alimentation : Corsair CX 400 44€

Graveur DVD: LG GH22NS50 - OEM 17 €

Disque dur :Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 500 Go - 16 Mo 34.6€

Sapphire Radeon™ HD 5830 1Go Xtreme (en espérant pour vous qu’il y en ai encore au moment de votre commande parce que c’est une fin de stock) 98€ autrement MSI R5770 HAWK

Total : ~528€ montage compris avec la clé wifi, je ne pense pas que l’on puisse raisonnablement descendre plus bas, pour l’écran trouvez un écran à 10-20€ en occasion en attendant d’avoir quelques deniers de côté pour en acheter un bon.

Sinon le mieux (à part économiser un peu) serait de faire le montage vous-même si vous vous en sentez capable en suivant un tutoriel et d’acheter les pièces sur rue du commerce ou cdiscount, c’est généralement un peu moins chers voir beaucoup moins chers.
Edité le 14/05/2011 à 19:48

Au moins prendre une MSI pour lac arte mere question d’etre Bulldozer ready.

Et de la G.Skill NT … cheap comparer a de al HyperX, mais bon ca fait la jobe.