Aide avec la WiFi MAX

Bonjour,

J’ai acheté il y a peu, une clé WiFi Max pour ma Wii (et ma DS) et j’aurais besoin d’aide.
J’ai correctement installé le logiciel (avec WIFI Max et ZDWLan Utility) et ma Wii ainsi que ma DS reconnaissent la clé lorsque je fais ‘Recherche d’un point d’accès’ (cadena ouvert et signal excellent). Mais lorsque je test la connexion, je vois une erreur:

Sur DS:
Erreur: 52102
Impossible de se connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo. Vérifiez les paramètres de la connexion et du point d’accès.
Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com.

Sur Wii:
Code d’erreur: 52130
Impossible de se connecter à Internet.
Veuillez vous référer au mode d’emploi Wii pour plus de détails.
Pour toute assistance, visitez le site: support.nintendo.com

Comment faire?

Voici quelques captures d’écrans de mon PC:

Connexions réseau:
img360.imageshack.us…
-Propriété du réseau local:
img120.imageshack.us…

Les 2 icônes dans la barre de tâche:
img360.imageshack.us…

WiFi MAX:
img360.imageshack.us…

ZDWLan Utility:
img360.imageshack.us…

Vous pouvez m’en demandez d’autres si j’ai oublié des détails.

J’ai Windows XP (SP2) relié par un câble Ethernet, je suis chez orange et j’ai une livebox (celle ci: img237.imageshack.us… )

Je ne sais pas si je vous ais tout indiqué alors n’hésitez pas à m’en demander plus.

Merci et j’attends vos réponses avec impatience.

Cordialement,
Victor
Edité le 23/04/2008 à 14:20

baaa , premiere question , pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ? !

connect ta wii a ta livebox ! et on en parle plus !

Mais mais ma livebox est trop éloigner de la Wii, alors que j’ai un ordi pas loin de la Wii j’ai acheté la clé wifi max

EDIT: J’ai toujours le problème ^^
Edité le 23/04/2008 à 20:17

fait un pont entre tes deux connection , ca sera plus simple

Bonjour
Merci sa marche (j’ai fais un pont) le même jour ou vous m’avez répondu (désoler de ne pas vous avoir avertie plus tôt).
Mais je reviens sur le forum, car ma Wii ne reçois plus internet alors que ma DS oui. C’est surement a cause de la distance car si je veux connecté ma DS la ou se trouve ma Wii, sa ne marche pas. J’ai remarqué aussi que la vitesse de la Wifi MAX est de 11,0 Mbits/s alors que avant s’étais du 54,0 Mbits/s. Pourtant mon ordinateur fonctionne normalement.
Merci
Edité le 30/04/2008 à 11:31