Aide au choix portable petit prix

salut à tous, je voudrais un petit tuyaux pour choisir mon futur portable
j’hésite sur les critères critère suivant
un proc core2duo T2050 avec un chipset intel 950 en graphique
et un turion 64 X2 TL50 avec un geforce 6100 comme sur l’acer 9302 WLMI
tout les 2 pourraient évoluer vers vista (ils possèdent 1024 et un DD d’au moins 100 gigas)
l’utilisation prévue
internet+burautique+video+jeux (non je ne m’attends pas à jouer a far cry mais quand même)
je pense que le critère jeux va être celui qui va determiner mon choix puisqu’au niveau bureautique+internet+divx ça devrait le faire sans propb pour les 2 plateforme…
à votre avis qu’est ce qui correspond le mieux ?
d’avance merci

Salut :slight_smile:

Niveau proc sur les portables Intel est meilleur surtout en ce moment :wink:

Le turion X2 n’est pas mauvais mais le core2duo est quand meme plus puissant tout en chauffant moins :oui:

Au niveau de la CG les deux cay du chip intégré si je me goure pas, je pense que la geforce6100 sera un chouilla meilleur mais bon cay du bas de gamme donc pour les jeux meme en demandant pas trop ca risque d’etre dur :neutre:

Pour jouer, les deux ne seront pas adaptés du fait de système graphiques non prévus pour cet usage.
N’hésite pas à lire le topic référence sur les portables (suivre le lien de ma signature).

J’ai le ACER 9302 WLSMI équipé d’un turion TL 50 et d’une carte vidéo geforce 7300.

N’étant que très peu joueur cela me suffit largement ! UT 2004, sacred , Doom3 tournent nickel. :slight_smile:

Far cry doit surement tourner sans soucis.

Si tu as d’autres questions sur cette machine…