Aide au choix PC Gamer

Bonjour à tous,

Je vais bientôt m’acheter un PC Gamer ( surement sur Materiel.net ) et j’hésite entre 2 modèles. Tout d’abord le Hellfire[/url] a 839€ et le [url=http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/59933-Gamer_par_Clubic.html]Gamer par clubic à 869€. Voila la cause de mes interrogations alors ces deux cfg sont munies d’une GTX 460 1Go. La HellFire à un I5 650 ( donc 2 coeurs ) et la cfg de clubic a un I5 760 ( 4 coeurs ).

  1. Laquelle de ces 2 cfg est la plus apte a acceuillir un SLI de GTX 460 ?
  2. Les 4 coeurs sont-ils vraiment utiles ( sachant que mon Pc sera utilisé pour jouer et faire de la programmation de base )?
  3. Vaut-il donc mieux d’avoir 2 coeurs mieux cadencés que 4 coeurs?

Merci d’avance pour vos réponses

Kiwo

Salut ,euh pour jouer 4 coeurs , c’est presque impératif maintenant … Vaut mieux 4 coeurs a 2.66/80 que 2 a 3.2 .
Euh la config de jeu par clubic ets plutot correcte . Après tu peut prendre le Cyclone , si tu as le budjet , c’est la creme de la creme pour jouer .

Merci

Je me suis donné 950€ pour la tour + l’OS. Et à Noël je m’offre le kit 3D Nvidia + la deuxieme GTX460 =)

Bah pour un sli de 460 , euh faut monter le pc … Et les pc matos.net sont moin cher que si on les achete piece par piece … Car leur CM ont que 1 port pci-e , si il y en a 2 je ne suis pas sur que le sli est suporté .

Zut bien Je verrais et oui c’est sur que c’est moins cher ils les construisent " a la chaine " ^^

Euh ils en ont deux " Interne 2 PCI-E 16x / 2 PCI-E 1x / 3 PCI / 1 IDE / 7 S-ATA/II " donc ça devrait passer non ?

Après faut voir si ca gère le sli … Faut voir en dessous de tes indications .

Je n’ai vu aucune indications sur le SLI donc si quelqu’un pouvait éclairer ma route je l’en remercierais! =)

une petite recherche ici, la carte n’est pas compatible SLI

tu pourrais en faisant un hacksli, mais vu que la carte mère le crossfire est en 16x/4x, la dernière carte va être brider en 4x

Ok merci beaucoup pour vos réponses